Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pirate Box pour les nouveaux adhérents

Avatar de l’utilisateur
EijiSnicket
Moussaillon
Messages : 29
Inscription : mar. 19 juin 2012, 16:51
Localisation : Saint-Etienne, Loire France
Contact :

Pirate Box pour les nouveaux adhérents

Messagepar EijiSnicket » mer. 18 déc. 2013, 13:36

Bonjour à tous,

ce sujet ne concerne malheureusement pas les pirate box telles que décrites ici : http://pirateboxfr.com/
mais plutôt une sorte de package pour les nouveaux adhérents.

Il faudrait peut-être proposer lors de l'inscription des nouveaux adhérents ou lors d'une réinscription,
la possibilité de l'achat d'un paquet contenant la carte de membre, un tee shirt Parti Pirate, peut-être un pin's et un livret détaillant le fonctionnement
du parti, les instances et comment contribuer au fonctionnement du Parti.

Qu'en pensez-vous ?

Piratement votre,

Eiji

( Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je fais confiance aux modérateurs pour avoir un peu d'indulgence si mon post est mal placé ;) )
" Klarmachen ändern !"

x1337
Moussaillon
Messages : 64
Inscription : mer. 18 déc. 2013, 12:41

Re: Pirate Box pour les nouveaux adhérents

Messagepar x1337 » mer. 18 déc. 2013, 16:46

Salut,

Je trouve que cela est une super idée.

Étant nouveau, je te confirme que j'aurais pris la box à mon adhésion !

Merci.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Pirate Box pour les nouveaux adhérents

Messagepar gna » mer. 18 déc. 2013, 17:49

EijiSnicket a écrit :Bonjour à tous,

ce sujet ne concerne malheureusement pas les pirate box telles que décrites ici : http://pirateboxfr.com/
mais plutôt une sorte de package pour les nouveaux adhérents.

Il faudrait peut-être proposer lors de l'inscription des nouveaux adhérents ou lors d'une réinscription,
la possibilité de l'achat d'un paquet contenant la carte de membre, un tee shirt Parti Pirate, peut-être un pin's et un livret détaillant le fonctionnement
du parti, les instances et comment contribuer au fonctionnement du Parti.

Qu'en pensez-vous ?

Piratement votre,

Eiji

( Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je fais confiance aux modérateurs pour avoir un peu d'indulgence si mon post est mal placé ;) )


Bien sur que l'idée est excellente mais, parce qu'il a toujours un mais, pour cela il faudrait une équipe qui s'en occupe, hors même la boutique a fermé faute de bras ...
Tous ceux qui participent au fonctionnement sont bénévoles et c’est difficile lorsqu'on a un boulot voire une famille on ne peut pas être partout !
Alors si vous disposez de temps éventuellement de place postuler pour tenir la boutique ça serait déjà un 1er pas;
mais (encore 1 fois) il faut être sérieux rigoureux et pas tout planter après quelques semaines quand on s'aperçoit que ça mange du temps de loisir ! :wink:
gna


Revenir vers « archive 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités