Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Appel aux traducteurs

archives de l'année 2013
Avatar de l’utilisateur
Tywin
Pirate
Messages : 317
Inscription : mer. 01 août 2012, 12:01

Appel aux traducteurs

Messagepar Tywin » mar. 08 janv. 2013, 14:37

Bonjour à tous,

L'équipe internationale est toujours à la recherche de traducteurs, notamment anglais->français et Allemand->Français. Il y a beaucoup de travail en ce moment et trop peu de mains pour le faire. Au menu, la traduction des programmes des autres PP et notamment des PP européens en vue des élections de 2014 est incontournable et permettrait de mieux comprendre les autres PP.

La traduction de notre propre programme vers l'anglais permettrait d'amelirorer sensiblement notre communication avec les autres PP. 

De plus, le projet de "page internationale" que j'avais lancé avant les fêtes stagne faute de contributeurs et surtout de traducteurs. De nombreux articles paraissent sur de nombreux sujets pirates à l'internationale. Ces articles nous donnent une vision plus large de notre parti politique au sein d'un mouvement politique globale.

Je lance donc un appel auprès des coordinateurs de section, afin de relayer ce message au niveau local et de rassembler un maximum de compétence pour que l'équipe traduction puisse fonctionner convenablement.

"Engagez vous qui disait!"

Si vous êtes disponible pour aider (1h/semaine ça suffit)
Vous pouvez retrouver la marche à suivre sur la page wiki de l'équipe traducteurs ici : 
http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3 ... raducteurs

et le Pad de coordination ici : 
https://pad.partipirate.org/traductions
"Quand on fume du crack on sait plus très bien ce qu'on fait..." AKH
"quand la vie te tourne le dos, touche lui les fesses..." un inconnu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." King Eric
"These are all great ideas, but they all suffer from one fatal flaw.Which is they're all based on the fallacious notion that people are fundamentally decent." Boris Yellnikoff

Avatar de l’utilisateur
Tywin
Pirate
Messages : 317
Inscription : mer. 01 août 2012, 12:01

Re: Appel aux traducteurs

Messagepar Tywin » mer. 09 janv. 2013, 14:06

Oui je sais, je up mon sujet comme un gros sale, mais bon...

Les coordinateur pourrait-t-il faire tourner cet appel?
"Quand on fume du crack on sait plus très bien ce qu'on fait..." AKH
"quand la vie te tourne le dos, touche lui les fesses..." un inconnu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." King Eric
"These are all great ideas, but they all suffer from one fatal flaw.Which is they're all based on the fallacious notion that people are fundamentally decent." Boris Yellnikoff

Avatar de l’utilisateur
Mike-PP-Re
Matelot
Messages : 76
Inscription : jeu. 19 avr. 2012, 11:20

Re: Appel aux traducteurs

Messagepar Mike-PP-Re » jeu. 14 févr. 2013, 14:40

Tiens! À ce propos, j'avais fait une traduction de codex en français. Un truc quand même un peu plus cohérent et logique que le googlé d'origine.
Je l'ai envoyé au PPI, qui l'a envoyé au PPFR, puis ... plouf, disparu des ondes.
Dommage.

Avatar de l’utilisateur
Tywin
Pirate
Messages : 317
Inscription : mer. 01 août 2012, 12:01

Re: Appel aux traducteurs

Messagepar Tywin » jeu. 14 févr. 2013, 20:52

tu n'as pas garder le fichier d'origine?!
"Quand on fume du crack on sait plus très bien ce qu'on fait..." AKH
"quand la vie te tourne le dos, touche lui les fesses..." un inconnu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." King Eric
"These are all great ideas, but they all suffer from one fatal flaw.Which is they're all based on the fallacious notion that people are fundamentally decent." Boris Yellnikoff

Avatar de l’utilisateur
Mike-PP-Re
Matelot
Messages : 76
Inscription : jeu. 19 avr. 2012, 11:20

Re: Appel aux traducteurs

Messagepar Mike-PP-Re » jeu. 28 févr. 2013, 11:08



Revenir vers « archive 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités