Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[VIDEO] Discussion de l'équipe

bongobong
Matelot
Messages : 84
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 20:58
Localisation : Montesson

Messagepar bongobong » ven. 11 sept. 2009, 15:11

Guillaume.soulet a écrit :Bonjour,
en ce qui concerne les logiciels, je peux te procurer tout ce dont tu as besoin.
Pour le matos... c'est une autre histoire.

tu m'intéresse beaucoup, j'avais avid, mais il tourne plus suite à pbl informatique et un changement de disk dur, j'ai donc du me rabattre sur nuendo, qui est loin d'être un must pour la vidéo, notamment pour la reconnaissance des formats. par contre, c'est à peu près ce qui se fait de mieux pour le son, en dehors des limiotations physique de mon pc (carte son pas terrible)
Art Saves

Guillaume.soulet
Pirate
Messages : 300
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 15:30
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Messagepar Guillaume.soulet » ven. 11 sept. 2009, 15:17

bongobong a écrit :
Guillaume.soulet a écrit :Bonjour,
en ce qui concerne les logiciels, je peux te procurer tout ce dont tu as besoin.
Pour le matos... c'est une autre histoire.

tu m'intéresse beaucoup, j'avais avid, mais il tourne plus suite à pbl informatique et un changement de disk dur, j'ai donc du me rabattre sur nuendo, qui est loin d'être un must pour la vidéo, notamment pour la reconnaissance des formats. par contre, c'est à peu près ce qui se fait de mieux pour le son, en dehors des limiotations physique de mon pc (carte son pas terrible)

On continue par mp si tu le veux bien ;)
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à-vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.

bongobong
Matelot
Messages : 84
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 20:58
Localisation : Montesson

Messagepar bongobong » ven. 11 sept. 2009, 15:23

galaen a écrit :Voilà aprés une longue et fructueuse discution avec les membre du "département média" si on peu l'appeler comme çà. Un projet est peut être né. La création d'un film libre communautaire à trés fort pouvoir médiatique. Le but étant de sensibiliser les internautes aux risques qu'ils encourent à télécharger. Le film serait au format court-métrage. Le but étant de participer au festival du court métrage de Clermont Fd. Le synopsis est disponible sur ce lien http://dl.free.fr/qUgdPWIvj sous licence CC. Je vous invite donc à y contribuer.

Afin d'éviter le bordel merci d'envoyer vos modifs au format du fichier à pp.le.film@gmail.com

Flo

je viens de lire le petit synopsis. récemment, je suis tomber sur un détournement de Brazil dont voici le lien http://www.dailymotion.com/video/x8qixn ... razil_news, et qui me semble bien montrer les limites des lois existante ou en cours; je pense que l'on peut partir d'une idée similaire pour bine les montrer, les limites
Art Saves


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités