Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Aidez-nous à améliorer le site de Campagne du Parti

QIVf1RDa
Pirate
Messages : 281
Inscription : lun. 15 juin 2009, 12:00

Messagepar QIVf1RDa » mar. 01 sept. 2009, 13:27

Nous attendons ici toutes vos remarques, suggestions, conseils, rapports de bugs, insultes, remerciements, boites de chocolats concernant le site [url=yvelines2009.partipirate.org]yvelines2009.partipirate.org[/url] en lui-même : toute la partie technique, l'apparence, et non le contenu des articles et de la campagne. N'hésitez pas à jouer avec nos émotions ! Vous pouvez aussi nous contacter en privé sur <yvelines2009@tech.partipirate.org>.

Pour contacter les rédacteurs, les personnes qui s'occupe du contenu des articles et du contenu de la Campagne, merci d'utiliser <yvelines2009@partipirate.org>.

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Messagepar Raphaël Florès » mar. 01 sept. 2009, 13:33

Je pense que tu ne mets pas assez en avant les avancées locales que le PP propose de plus par rapport aux autres formations.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
Alien222
Quartier-Maître pirate
Messages : 440
Inscription : lun. 29 juin 2009, 16:49
Localisation : Montceau-les-mines
Contact :

Messagepar Alien222 » mar. 01 sept. 2009, 13:34

* La date de l'élection n'est nul part, ce serait un bien de la mettre quelque part où c'est visible.


C'est tout pour moi. :)
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

Ombre

Messagepar Ombre » mar. 01 sept. 2009, 13:37

Je viens de mettre en place un sujet de recrutement permettant ainsi de mettre en place une équipe pour cela ;)

QIVf1RDa
Pirate
Messages : 281
Inscription : lun. 15 juin 2009, 12:00

Messagepar QIVf1RDa » mar. 01 sept. 2009, 13:52

Ombre : Ce sujet s'adresse uniquement au remarques concernant le blog [url]yvelines2009.partipirate.org[/url], qui est déjà géré par une équipe de trois personnes. Il n'est pas question ici de recrutement, ni d'autre chose que le blog de Campagne.

Pour les autres, je m'excuse, je viens de mettre à jour mon message, qui ne concernait en faite que la partie technique, l'apparence, et non le contenu des articles et de la campagne.

Pour contacter les rédacteurs, les personnes qui s'occupe du contenu des articles et du contenu de la Campagne, vous pouvez utiliser <yvelines2009@partipirate.org>.

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Messagepar Raphaël Florès » mar. 01 sept. 2009, 14:26

À quoi sert la barre avec uniquement "Actualité" ? Tu ne crois pas que tu devrais mettre ça dans le menu tout en haut ?
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

QIVf1RDa
Pirate
Messages : 281
Inscription : lun. 15 juin 2009, 12:00

Messagepar QIVf1RDa » mar. 01 sept. 2009, 15:01

En faite c'est la liste des catégories des articles. Pour l'instant les deux articles font partie de la catégorie Actualité donc il n'y a que ça .. ça nous embête un peu aussi. Je vais demander aux rédacteurs s'ils comptent faire des articles qui ne feront pas partie de cette catégorie, si c'est le cas je la laisse, sinon je l'enlèverai je pense.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar cry-stof » mar. 01 sept. 2009, 21:20

je trouve domage qu'on ne voie pas mieux l'affiche de sanpytt
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités