Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[CP] Réaction à la tentative d'influence sur une députée sué

Avatar de l’utilisateur
Berserk
Loup de mer
Messages : 701
Inscription : mer. 27 mai 2009, 23:43

Messagepar Berserk » dim. 04 oct. 2009, 11:12

Felix il y a un post de recrutement pour l'équipe de rédaction. http://partipirate.org/forum/viewtopic.php?id=1755

Mais en fait vu que nous avons un fonctionnement participatif, ce n'est pas vraiment nécessaire. Il y a toujours des volontaires pour proposer un cp le rédiger le relire ou le corriger. Il y a beaucoup de volontaires et de propositions de cp ou de contributions, ce qui explique que nous n'avons pas besoin de définir de manière stricte les rôles dans cette équipe.

Le problème c'est la traduction. Il nous faut soit des bénévoles pour cette équipe soit un budget.

En tant que rédacteur, mon rôle est éventuellement de proposer des communiqués ou de les rédiger, mais surtout de corriger ceux que les membres proposent, c'est à dire vous, avant que le CA ne les valide.
Dernière édition par Berserk le dim. 04 oct. 2009, 11:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Messagepar Rackham » lun. 05 oct. 2009, 03:34

Berserk, on voit ça sur le fil que tu signales., ici on pollue (et je m'en excuse) même si c'est révélateur d'un mauvais fonctionnement.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités