Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Un peu d'organisation

Guillaume.soulet
Pirate
Messages : 300
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 15:30
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Messagepar Guillaume.soulet » mar. 27 oct. 2009, 11:00

pers a écrit :Les groupes existent (même si d'aucuns savent ce que j'en pense pers-onnellement), et ton schéma correspond à ce qui est déjà en place à quelques détails près :

- le Bureau ne "supervise" pas le CA (en fait, c'est le contraire)

Le bureau ne supervise pas le CA, mais les groupes.
D'ailleurs, le bureau n'existe pas, ou alors il existe et vous ne faites que confirmer ce qu'on dit a propos de la com' du PP.
Ensuite, le groupe "Facebook, Twitter & co" n'existe pas, il n'est animé par pers-onne.

Le groupe IDF, qui le gere? pers-onne n'en sait rien.

pers a écrit :C'est amusant, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le premier message de cette discussion smile

Un humour des plus douteux. Mais tu es libre de ton humour.

Pers a écrit :en ce qui concerne le reste, je suis toujours très intéressé de voir des posts qui dénoncent des "problèmes de fonds" sans vraiment dire où se trouve le problème (tu n'es pas le seul à affectionner ce genre de posts, je te rassure).

G.S a écrit :Le, tout le monde l'avance: ya pas de leadership.

G.S a écrit :C'est un probleme de laxisme

Que dire de plus... ça entend, mais ca n'écoute pas.
Dans une entreprise, on considere que le turn over est un indice de bon ou mauvais management interne.
Ici, on considere que c'est naturel qu'une personne s'inscrive et ne reste pas.

Si vous pensez qu'il n'y a pas de problemes, c'est que vous confirmez tous mes propos.
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à-vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités