Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Commande de tee-shirts

Guillaume.soulet
Pirate
Messages : 300
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 15:30
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Messagepar Guillaume.soulet » ven. 30 oct. 2009, 19:26

Bonjour,

Pour commander des tee-shirts PP, merci de poster votre message à la suite.
Le prix du tee-shirt est de 8€ TTC l'unité. Frais de port non compris (prévoir 15€ au total pour les provinciaux, ça sera surement moins mais on ne sait jamais).
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à-vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.

Avatar de l’utilisateur
Alien222
Quartier-Maître pirate
Messages : 440
Inscription : lun. 29 juin 2009, 16:49
Localisation : Montceau-les-mines
Contact :

Messagepar Alien222 » ven. 30 oct. 2009, 20:09

On paye comment ? :)
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » ven. 30 oct. 2009, 20:10

Ahem. Guillaume, je crois que Manuel Esteban s'apprêtait justement à lancer un topic sur ce sujet... Pouvez-vous vous concerter ensemble ?
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Guillaume.soulet
Pirate
Messages : 300
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 15:30
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Messagepar Guillaume.soulet » ven. 30 oct. 2009, 20:18

pers a écrit :Ahem. Guillaume, je crois que Manuel Esteban s'apprêtait justement à lancer un topic sur ce sujet... Pouvez-vous vous concerter ensemble ?

Ahem, je pense, mon cher pers, que manuel est assez grand pour venir me parler si l'une de mes initiatives le gene.

Ta remarque aurais pu etre signe que ce sujet te tiens à cœur, cependant, je tiens a te rappeler que tu n'en a même pas acheté un quand je te l'ai proposé hier soir.

Merci donc de laisser cette initiative privée se gerer en privé.
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à-vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.

Guillaume.soulet
Pirate
Messages : 300
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 15:30
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Messagepar Guillaume.soulet » ven. 30 oct. 2009, 20:21

Alien222 a écrit :On paye comment ? :)

Tout depend où tu te trouve. Mais le mieux serait par cheque (les especes par voie postales sont... déconseillées) ou par virement.
N'etant pas le destinataire de ces fonds, je pense que manuel ou maxime te repondrons mieux que moi sur la question.

Pour ceux présent lors de l'irl du 8 novembre à paris, nous essayerons d'en ramener pour vous economiser les frais de port.

Merci
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à-vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.

Avatar de l’utilisateur
Alien222
Quartier-Maître pirate
Messages : 440
Inscription : lun. 29 juin 2009, 16:49
Localisation : Montceau-les-mines
Contact :

Messagepar Alien222 » ven. 30 oct. 2009, 20:22

D'accord, merci. :)
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » ven. 30 oct. 2009, 21:17

Guillaume.soulet a écrit :Merci donc de laisser cette initiative privée se gerer en privé.

Très bien. Je ferme donc la discussion.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » sam. 31 oct. 2009, 11:26

Archivé pour l'instant.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité