Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Vos idées et contributions pour la campagne régionales

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Messagepar Raphaël Florès » jeu. 17 déc. 2009, 17:59

Où en sommes nous des goodies déjà ?
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Messagepar Rackham » jeu. 17 déc. 2009, 20:22

Suspendu à des questions très tatillonnes de financement de parti politique. Et c'est tout sauf poilant.

Ce qui n'empêche pas de préparer pour quand ce sera possible.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Avatar de l’utilisateur
AgentK
Quartier-Maître pirate
Messages : 420
Inscription : ven. 07 nov. 2008, 22:39

Messagepar AgentK » ven. 18 déc. 2009, 00:15

http://www.youtube.com/watch?v=rMb6KQWr0Mw

Il faudrait ce type de contribs en plus pro !!!
On se met d'accord sur le scenario et on monte l'équipe! Déja 2 sur Paris motivé (je suis motivé mais pas le temps de faire une vrai vidéo à moins de définir le scénario et d'avoir 1 mois et demi devant soi pour tourner, monter, s'engueuler, lol , et livrer un truc qui arrache)
@tt
karima
Dernière édition par AgentK le ven. 18 déc. 2009, 00:17, édité 1 fois.

Elrandir
Pirate
Messages : 308
Inscription : mar. 06 oct. 2009, 17:47

Messagepar Elrandir » ven. 18 déc. 2009, 15:27

Je plussoie AgentK, nous faudrait des dessins, écrits et autres aussi (tiens elle est plutôt bien faite cette vidéo, la musique est pas sous copyright j'espère? (j'imagine même pas le buzz si c'était le cas))
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature !
La minute où j'aurai pensé."

Louise Ackermann, Poésies Philosophiques

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Messagepar Maltaaroth » ven. 18 déc. 2009, 15:38

Elrandir a écrit :la musique est pas sous copyright j'espère? (j'imagine même pas le buzz si c'était le cas))

Elle me dit quelques chose cette musique, je pense qu'elle est dans la compil pirate, m'enfin sa n'engage que moi.


Avec Zest on a commencé à discuter d'une parodie de confessions intimes, sa pourait marquer le buzz, mais faudrait que se soit tout de même pas mal réalisé et pas que sa face du type Homemade, pour qu'on est au moins l'air serieux.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
magnetik
Pirate
Messages : 226
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 09:32
Localisation : Marne la Vallée

Messagepar magnetik » ven. 18 déc. 2009, 17:19

Elrandir a écrit :la musique est pas sous copyright j'espère? (j'imagine même pas le buzz si c'était le cas))

Si tu regardes jusqu'au bout tu verras les liens des ref de la musique. Elle est utilisée avec l'accord du groupe Novartone.
Vous pouvez aussi visiter leur site :

http://www.myspace.com/novartone


Et oui, c'est un morceau de la compile.
Dernière édition par magnetik le ven. 18 déc. 2009, 17:20, édité 1 fois.
Amities pirates a toutes et a tous.


Revenir vers « archive 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités