Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Atelier Tract /Flyer Pirate

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Atelier Tract /Flyer Pirate

Messagepar pers » jeu. 24 juin 2010, 11:34

On pourrait peut-être voir avec Meta s'il est possible de tout rapatrier sur membres.pp ?
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
red0queen
Matelot
Messages : 130
Inscription : mar. 12 janv. 2010, 23:40

Re: Atelier Tract /Flyer Pirate

Messagepar red0queen » ven. 10 déc. 2010, 11:50

je déterre :D

Pour le tract ciel bleu y'a du nouveau ? Car pour diffuser ce genre de choses on peut plagier un format PV et coller ca sous les essuies glaces :D

Sinon je suis actuellement a faire des stickers. J'ai deux modèles. J'attend vos critiques et vos idées pour en faire d'autres (pas trop compliqué si possible, je suis pas un expert du graphisme...). C'est du minimaliste mais je préfère avoir des avis avant d'en faire une planche de 1000 :D

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Berserk
Loup de mer
Messages : 701
Inscription : mer. 27 mai 2009, 23:43

Re: Atelier Tract /Flyer Pirate

Messagepar Berserk » ven. 10 déc. 2010, 13:04

Super sauf la police du partipirate.org et des mots clefs. Ce serait plus joli en lisse à mon avis.
Tu pourrais aussi rajouter un coin rouge, mauve ou vert avec le".org" dedans à la place du bandeau noir.

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Atelier Tract /Flyer Pirate

Messagepar harpalos » ven. 10 déc. 2010, 23:34

red0queen a écrit :je déterre :D

Pour le tract ciel bleu y'a du nouveau ? Car pour diffuser ce genre de choses on peut plagier un format PV et coller ca sous les essuies glaces :D


Je comprend pas la question ?
L'affiche ciel bleue est là:
http://media.partipirate.org/affiches/g ... u_w400.png

Mais elle ne marche pas sur papier.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire


Revenir vers « archive 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités