Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Partagez bien plus que des vacances

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Partagez bien plus que des vacances

Messagepar harpalos » jeu. 27 mai 2010, 15:19

Partagez bien plus que des vacances, tel est le slogan de l'agence de voyages MAEVA. Lorsqu'ils font une pub avec un enfant déguisé en pirate, ça me semble être un appel délibéré à se faire parodier.

Entre deux migraines dûes aux revues des statuts et du RI, je m'offre une pause:
L'originale:
Image
La parodiée:
Image

:lol:

On pourrait même aller plus loin et parodier la partie droite pour la transformer en pub de contourneur HADOPI:
Partez à l'abordage des petits prix d'été
Votre hébergement
premium Direct Upload
(ou VPN IPredator
ou put.io
ou Premium Rapidshare)
À partir de
5€
par mois


Je pense que le PPfr ne peut pas en faire une affiche (peur d'un procès), donc j'accorde à d'autres l'opportunité de réutiliser cette idée (l'ADIL peut-être).

<edit>High-res : http://membres.partipirate.org/harpalos/images/ </edit>
Dernière édition par harpalos le dim. 08 août 2010, 19:36, édité 3 fois.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Arkados

Re: Partagez bien plus que des vacances

Messagepar Arkados » jeu. 27 mai 2010, 15:52

Allez, image de base:

Image

Et mon petit détournement:
Image

Et dans la catégorie pétage de plombs (désolé, je joue à Alerte Rouge 3 ces derniers temps)

Image


Revenir vers « archive 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités