Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Gestionnaire de projet

Ombre

Re: Gestionnaire de projet

Messagepar Ombre » ven. 25 févr. 2011, 21:29

Bon on va p'être se calmer CaptainKiller, et respecter un peu les autres. Je n'apprécie pas trop ton deuxième paragraphe. Sache que nous avons plusieurs projets en cours, et qu'un tel outil nous sera fort utile pour les raisons suivante :
- Gestion de temps .
- Calendrier partagé.
- Relation en interne.
- Etc...

Ce n'est jamais facile de pouvoir traiter tout les projets en cours comme ça de tête, et donc un tel outil nous favoriserait énormément.
En ce qui concerne l'organisation, c'est facile de dire qu'elle était foireuse. Je ne crois pas que tu te rende réellement compte de la charge de travail que nous avons.

Pourquoi voir lourd ? Et bien il faut voir dans l'avenir, et non commencer sur un outil léger que l'on changera dans un an ou deux.

Si tu ne désire pas l'utiliser pas de soucis, c'est ton droit !

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: Gestionnaire de projet

Messagepar CaptainKiller » sam. 26 févr. 2011, 04:19

Bon j'allais écrire un truc mais j'avoue que ça me gonfle, je m' époumone déjà suffisamment comme ça. Amusez-vous avec votre logiciel en tout cas, c'est le mieux que je peux vous souhaiter.
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
Damien Clauzel
Loup de mer
Messages : 803
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 18:52
Clé Publique GPG/PGP : http://damien.clauzel.eu/blog/public/Cl ... public.gpg
Localisation : Villeurbanne, France
Contact :

Re: Gestionnaire de projet

Messagepar Damien Clauzel » mer. 16 mars 2011, 03:24

J'ai mis en place le compte de Mr Élections (mrelections/Pirate123), qui a accès à tout sauf à l'admin de l'outil. Le compte admin, lui, ne devrait logiquement pas servir une fois l'outil déployé.

J'ai créé 3 modèles de projets dans dotproject pour des élections cantonales, législatives et municipales (pour les sénatoriales, on verra éventuellement un jour, hein :) Mr Élections est propriétaire de ces 3 modèles qui sont instanciables (via une création par copie) en des projets d'élections.

Techniquement, ça donne aussi des « sociétés » : « Parti Pirate » pour le générique/global, « PPRA » pour... le PPRA, etc :)

Des gens pour voir ce que ça donne ?
Image — ce message est placé sous licence CC by-sa fr 2.0


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités