Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

I HATE WINDOWS

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

I HATE WINDOWS

Messagepar harpalos » lun. 28 mars 2011, 11:18

Bonjour

J'ai eu une idée d'affiche

--
I HATE WINDOWS

Je déteste les fenêtres
Les fenêtres sont responsables de 90% des courants d'air dans la maison.
Les fenêtres sont souvent mal isolées, mal calfeutrées.
Les fenêtres se cassent très facilement, même parfois par un enfant.
Les fenêtres exposent votre vie privée car elles permettent aux passants de voir dans votre maison.
Les fenêtres sont les voies d'accès privilégiées des cambrioleurs.
Et en plus, les fenêtres sont responsables de 100% des décès par défenestration.

Signez avec nous la pétition :

I HATE WINDOWS
NO MORE WINDOWS IN OUR HOUSES

--

(un délire comme ça, si ça peut inspirer un graphiste qui a le temps, histoire de ne pas oublier que des gens se permettent de prendre un nom commun, d'en faire un nom de marque, et après de s'en dire propriétaire)
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: I HATE WINDOWS

Messagepar CaptainKiller » lun. 28 mars 2011, 11:32

Le risque est de se voir répondre "moi aussi j'aime pas les windows, mais on est obligés d'en avoir, non ?" :)
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: I HATE WINDOWS

Messagepar harpalos » lun. 28 mars 2011, 14:06

CaptainKiller a écrit :Le risque est de se voir répondre "moi aussi j'aime pas les windows, mais on est obligés d'en avoir, non ?" :)


Ils n'ont qu'à habiter dans un igloo, comme les pingouins.
:lol:
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: I HATE WINDOWS

Messagepar CaptainKiller » lun. 28 mars 2011, 14:19

Manchots* :P
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités