Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Illustration geek pour le pique-nique

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar manudwarf » mer. 17 août 2011, 22:26

Salux !

Mon petit frère est as du crayon et m'a fait un 'ti dessin vite fait pour le pique-nique, je vais vectoriser tout ça ;)
pirates (copie).png
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar tornade » jeu. 18 août 2011, 00:32

Gordontesos a écrit :– de la bière à la place du coca, et beaucoup plus de bouteilles ;
– plus de matos informatique, c'est pas logique qu'une prise soit libre ;)

+1000 :mrgreen:
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar manudwarf » jeu. 18 août 2011, 09:16

La licence : comment vous dire... Fait sur demande par mon frère, qui savait très bien à qui ça se destinait, pourquoi, avec en plus de ma part "fais-moi un brouillon, ensuite de toute façon je vectorise".
Donc ne vous préoccupez pas trop de l'aspect "licence" ;)

Sinon je vectorise ça dès ce soir, mais ça risque de prendre un peu de temps.

Je le revois 'dredi soir, je lui ferai part de vos remarques !
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar harpalos » sam. 20 août 2011, 14:37

manudwarf a écrit :La licence : comment vous dire... Fait sur demande par mon frère, qui savait très bien à qui ça se destinait


Justement, c'est destiné à faire une affiche pour le piquenique pirate. Il doit donner l'autorisation pour la placer sous une licence de libre diffusion, ce qui aura pour conséquence que ça pourra être utilisé pour n'importe quel usage, et donc pas uniquement ce à quoi c'était destiné à l'origine.

Il vaut toujours mieux être clair avec les auteurs et leur faire dire et choisir la licence en connaissance de cause.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar manudwarf » sam. 20 août 2011, 15:14

Bon bah si tu veux je l'appelle et ça finira en WTFPL ^^
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar manudwarf » dim. 21 août 2011, 17:36

Voilà un exemple avec "Paul"
Pique-nique de pirates - Paul.png


MP moi pour avoir une version plus haute résolution ;)
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar harpalos » dim. 21 août 2011, 17:40

manudwarf a écrit :Voilà un exemple avec "Paul"
Pique-nique de pirates - Paul.png


MP moi pour avoir une version plus haute résolution ;)


As-tu donné suite à ta proposition de vectoriser ?
Ce serait bien de poster un kit avec les sources pour que chaque organisateur puisse personnaliser le tract.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Illustration geek pour le pique-nique

Messagepar manudwarf » dim. 21 août 2011, 17:43

J'attends d'avoir tout vectorisé, puis je fournirai le SVG :D

edit: d'ailleurs, je viens de poster cette affiche parce que justement, je venais de finir Paul ;)
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités