Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Fermeture du Forum de developpement ?

Ombre

Fermeture du Forum de developpement ?

Messagepar Ombre » mar. 15 nov. 2011, 22:00

Salouté,

D'ici quelques jours je vais réaliser le transfert du forum/wiki sur le serveur du PP.

Souhaitez que je transfère aussi le forum de développement ou pas ? Vu qu'il n'ai quasi pas utilisé et que des outils plus pratique ont été mis en place tel que redmine, etc... (enfin je crois)

Bref, merci de me donner une réponse rapidement, afin que je sache si je déplace le forum ou pas ;)



@+++

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Fermeture du Forum de developpement ?

Messagepar harpalos » mar. 15 nov. 2011, 22:04

Ombre a écrit :Salouté,

D'ici quelques jours je vais réaliser le transfert du forum/wiki sur le serveur du PP.

Souhaitez que je transfère aussi le forum de développement ou pas ? Vu qu'il n'ai quasi pas utilisé et que des outils plus pratique ont été mis en place tel que redmine, etc... (enfin je crois)

Bref, merci de me donner une réponse rapidement, afin que je sache si je déplace le forum ou pas ;)


Moi j'ai mis plein de tickets dedans, et j'aimerai bien avoir la certitude qu'ils ont été migrés dans le nouveau système avant d'arrêter l'ancien.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Fermeture du Forum de developpement ?

Messagepar manudwarf » mer. 16 nov. 2011, 11:39

harpalos a écrit :Moi j'ai mis plein de tickets dedans, et j'aimerai bien avoir la certitude qu'ils ont été migrés dans le nouveau système avant d'arrêter l'ancien.


Je m'étais proposé pour la migration -> Redmine, mais je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. Je réitère ma disponibilité pour ce transfert.
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: Fermeture du Forum de developpement ?

Messagepar CaptainKiller » mer. 16 nov. 2011, 19:28

Manu, tu es sur la ML technique ? Tu peux leur en parler ? Je sais qu'elle est en pleine période de crise après le départ de gordon, mais peut-être certains noteront ta dispo.
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
cmal
Loup de mer
Messages : 707
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 01:08
Clé Publique GPG/PGP : http://www.cmal.info/public.asc
Localisation : http://www.cmal.info
Contact :

Re: Fermeture du Forum de developpement ?

Messagepar cmal » mer. 16 nov. 2011, 20:30

manudwarf a écrit :
harpalos a écrit :Moi j'ai mis plein de tickets dedans, et j'aimerai bien avoir la certitude qu'ils ont été migrés dans le nouveau système avant d'arrêter l'ancien.


Je m'étais proposé pour la migration -> Redmine, mais je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. Je réitère ma disponibilité pour ce transfert.

D'ailleurs, on a un thread pour ceux voulant participer à l'équipe technique : Appel à contribution : Équipe technique
Si jamais tu pouvais y répondre en précisant ce que tu veux faire et tes disponibilités, ça permettrait de garder une trace de tous ceux voulant effectivement contribuer d'une façon ou d'une autre.
.a'u coi. mi'e cmal.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Fermeture du Forum de developpement ?

Messagepar manudwarf » jeu. 17 nov. 2011, 01:04

cmal a écrit :Si jamais tu pouvais y répondre en précisant ce que tu veux faire et tes disponibilités, ça permettrait de garder une trace de tous ceux voulant effectivement contribuer d'une façon ou d'une autre.

Ça avait été évoqué durant une réunion du CAP, mais je vais le remettre.
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.


Revenir vers « archive 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités