Messagepar Zali L. Falcam » lun. 20 août 2012, 18:18
Bon. On va avoir pas mal de pain sur la planche à la rentrée ! La, honnêtement, j'ai pas eu des masses le temps de m'y mettre, et c'est pas cette semaine que ça va s'améliorer, mais dès septembre, on va pouvoir se le faire, ce rattrapage de tous les sujets de synthèse. J'ai pas été des masses présents en août cause vacances toussa, mais je devrais pouvoir tourner à 4 synthèses/semaine dès la première semaine de septembre. Si on est ne serait-ce que 3 ou 4 à faire ça, en deux mois on aura mis à jour et au propre tous les sujets depuis mai.
Ca sera même encore mieux si on arrive à recruter plein d'autres personnes pour s'occuper du fignolage et tout et tout. Mais j'y crois à mort !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon
blog.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes
ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !