Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Topic à supprimer

Avatar de l’utilisateur
ne_ko
Matelot
Messages : 101
Inscription : mar. 07 août 2012, 18:41

Topic à supprimer

Messagepar ne_ko » dim. 16 sept. 2012, 22:52

A suprimer.
Dernière édition par ne_ko le mer. 19 sept. 2012, 12:29, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
ne_ko
Matelot
Messages : 101
Inscription : mar. 07 août 2012, 18:41

Re: [GRAPHISME] Carte Membre

Messagepar ne_ko » mar. 18 sept. 2012, 07:13

Désolé du double post mais vu que personne n'a répondu, je me permet de "remonter" le sujet.

Je rajoute l'intérieur de la carte. Pour ma part, même si elle n'est pas homologué par le PP, je pense quand même l'utiliser ^^ (sauf si ça pose un problème bien sur)

J'ai bien réfléchi sur le fait d'une petite carte recto verso, ou les cartes qui se pli... et je trouve qu'elles sont mieux comme ça.
(Même format que la carte électoral française)

Avatar de l’utilisateur
Easyone
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : jeu. 14 juin 2012, 20:40
Localisation : Colmar
Contact :

Re: [GRAPHISME] Carte Membre

Messagepar Easyone » mar. 18 sept. 2012, 08:35

Hello, merci de ta contribution.

Je ne sais pas si tu as vu l'ensemble des travaux qui ont déjà été validés par le passé, au cas où, tout est dans le wiki.
Si tu veux voir en particulier les ressources : c'est par ici.

Bref, la charte graphique du parti, même si elle n'est pas définie de manière formelle, existe bel et bien. Ta proposition n'entre pas exactement dans cette charte à mon avis, le vert et le violet sont un peu trop présents. Après il faut voir avec les graphistes séniors, ce n'est que mon avis.
Sinon tu as utilisé quelle police ?

Avatar de l’utilisateur
Thamior
Matelot
Messages : 189
Inscription : mar. 28 août 2012, 23:19
Localisation : Région lyonnaise
Contact :

Re: [GRAPHISME] Carte Membre

Messagepar Thamior » mar. 18 sept. 2012, 11:17

La carte est très bien j'approuve :).

Petite remarque, les liens vers les sections locales ne me paraissent pas opportun. En effet, il va devenir de plus en plus difficile de mettre tous les sites de toutes les sections.

Contournement : mettre en un flash code allant vers un lien recensant l'ensemble des sections locales et les sites internet liés. Quand pensez-vous ?
Hugo alias Thamior
Parti Pirate - Section Rhône-Alpes
Coordinateur & Animateur Rhône-Alpes.
Twitter : @ThamiorNailo
Codec Pirate - Pirate Sans Frontière
Autorise les modérateurs à corriger mes fautes d'orthographes

Avatar de l’utilisateur
ne_ko
Matelot
Messages : 101
Inscription : mar. 07 août 2012, 18:41

Re: [GRAPHISME] Carte Membre

Messagepar ne_ko » mar. 18 sept. 2012, 13:32

Easyone a écrit :Hello, merci de ta contribution.

De rien :)
Easyone a écrit :Je ne sais pas si tu as vu l'ensemble des travaux qui ont déjà été validés par le passé, au cas où, tout est dans le wiki.
Si tu veux voir en particulier les ressources : c'est par ici.

En fait, je l'ai vu trop tard et ayant déjà presque fini ma carte, j'ai quand même eu envie de la terminer :)

Easyone a écrit :Bref, la charte graphique du parti, même si elle n'est pas définie de manière formelle, existe bel et bien.

Je m'en doutais ^^
Easyone a écrit :Ta proposition n'entre pas exactement dans cette charte à mon avis, le vert et le violet sont un peu trop présents. Après il faut voir avec les graphistes séniors, ce n'est que mon avis.

D'accord, merci de m'avoir donné ton avis :)
Easyone a écrit :Sinon tu as utilisé quelle police ?

WC_Addendum_Regular Sous licence CC
http://creativecommons.org/licenses/by-nd/3.0/
http://www.wcfonts.com/downloads/WC_Add ... 36b1329b7a
Thamior a écrit :La carte est très bien j'approuve :).

Merci :)
Thamior a écrit :Petite remarque, les liens vers les sections locales ne me paraissent pas opportun. En effet, il va devenir de plus en plus difficile de mettre tous les sites de toutes les sections.

Je n'ai pas trouvé ça judicieux non plus, mais il fallait que je trouve quelque chose pour remplir x)
Thamior a écrit :Contournement : mettre en un flash code allant vers un lien recensant l'ensemble des sections locales et les sites internet liés. Quand pensez-vous ?

Pourquoi pas, il faudra m'expliquer un peu pour ça xD


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités