Mais rien ne presse, tu as l'air d'avoir des priorités

ça peut largement attendre le week end prochain.
aeron a écrit :Zali : pour répondre à ton invitation sur mon post de présentation, je pourrais être intéressé par participer à cette équipe de synthétiseurs.
Mais je suis un peu neuf au parti, donc je me laisse quelques jours pour prendre mes marques.. Je ne voudrais pas m'engager dans trop de sujets et devoir en laisser tomber la moitié : )
Et aussi je suis un peu circonspect vis à vis de tous les sujets économiques ou de société qui fusent sur le forum. Ca me semble un peu éloigné de la mission que j'imagine du parti pirate : faire adhérer le plus largement aux valeurs de liberté, partage, diffusion de l'info, démocratie participative.. qu'on rencontre notamment sur internet.
Bref si on trouve 15 personnes sur le forum d'accord sur la légalisation des drogues, et qu'on en fait une synthèse, je ne suis pas complètement sûr que ça permette au parti de se positionner plus facilement.
D'un autre côté, la synthèse organise de l'info, et l'info est toujours bonne à prendre. Donc je me tâte encore un peu.
Et puis indépendamment de ces quelques lignes au dessus, l'initiative a le mérite d'être intéressante : )
Pumpum a écrit :De plus il faut aussi faire un travail de mise en page des synthèses pour plus d'accessibilité.
Je peux faire une sorte de plan avec les balises toute prête une fois que l'organisation structurelles finales aura été défini, pour faciliter le travail des synthétiseurs:)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités