Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Democratia
Quartier-Maître pirate
Messages : 447
Inscription : lun. 05 mars 2012, 20:44

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar Democratia » mer. 04 avr. 2012, 15:15

Tu touches, dis donc. Il est zoli ton site.
Alors, le Grand Ordinateur est parti en Tunisie (chef projet media)
Tu risques de ne pas avoir de nouvelles avant quelques temps.

De quoi as tu envie ? Quelles missions sacrés seraient suscité ton intérêt ?
Y a tout ça, à faire et comme tu le verras, on trouvera à t'occuper : http://wiki.partipirate.org/Projets

En ce moment, le PP est préoccupé par son site législatives
http://legislatives.partipirate.org/2012/

La democratie liquide
post54280.html?hilit=democratie%20liquide#p54280

Et cmal (pure technique) est à la recherche de whitehat (un peu grey sur les bords)

Si tu as d'autres questions hésite pas à les poser.
Les grandes oeuvres se distinguent par leur accessibilité, car elles n'appartiennent pas au patrimoine de quelques élus, mais à celui de tous les hommes doués de bon sens.

Une question idf :
contact[at)idf.partipirate.org

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar BozonDeHiggs » mer. 04 avr. 2012, 16:02

Merci pour le site Democratia..:)

Ben comme dit plus haut, je suis ouvert à tout projets : création de site, mise en place de site, maquette, impression etc.

Bref, si le PP a besoin de qq'un possèdant mes compétences, je pourrai rendre service.

Par exemple, je ne vois pas de site regroupant les differentes zones pour les législatives, vous pourriez avoir besoin de créer cela. Peut être avez vous besoin de Flyers etc.

Bref, ouvert à toutes propositions..:)

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar pers » mer. 04 avr. 2012, 23:21

Bonjour, je crois qu'on sera plus d'un à être ravis d'accueillir des forces nouvelles en matière de design !

Ce n'est pas mon rayon mais ça fait plusieurs années que j'essaye d'inviter des Pirates à nous proposer une refonte du webdesign de notre site national (vu qu'on utilise un CMS développé-maison, c'est un peu non-standard sur les bords)... Si personne n'a de tâche plus urgente à vous confier, je solliciterais volontiers vos propositions et contributions sur ce terrain.

(Mais il y a sans doute plus urgent avec l'approche des législatives.)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar cry-stof » jeu. 05 avr. 2012, 06:31

pers a écrit :Ce n'est pas mon rayon mais ça fait plusieurs années que j'essaye d'inviter des Pirates à nous proposer une refonte du webdesign de notre site national (vu qu'on utilise un CMS développé-maison, c'est un peu non-standard sur les bords)... Si personne n'a de tâche plus urgente à vous confier, je solliciterais volontiers vos propositions et contributions sur ce terrain.

chouette tu doit être au courrant alors que crl (tu sais ton amis de 6 ans ;) ) a rpoposer un site tout beau tout neuf il y a de ça qq mois
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar BozonDeHiggs » jeu. 05 avr. 2012, 09:32

Pas de probleme Pers, je suis près à donner un coup de main, n'hésitez donc pas si vous avez besoin...:) J'attends vos ordres ! :D
Je viens de contacter Harpalos par mail pour voir avec lui.

Effectivement, j'avais suivi la création du nouveau site. D'ailleurs le sujet est encore bien visible sur ce forum. Le hic (si ma mémoire est bonne) est que le dernier message remonte à octobre 2011 ?

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar pers » jeu. 05 avr. 2012, 09:44

cry-stof a écrit :chouette tu doit être au courrant alors que crl (tu sais ton amis de 6 ans ;) ) a rpoposer un site tout beau tout neuf il y a de ça qq mois


Relis mon message précédent et tu verras que je ne parle pas de changer _le_ site, mais de changer son _apparence_.

Les travaux de migration sous un autre CMS, de v5 etc., c'est une question entièrement différente ; on a examiné la question en long en large et en travers et cela n'arrivera PAS cette année, cela demande d'énormes ressources (des gens, du temps) que nous n'avons PAS pour l'instant.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
crl
Quartier-Maître pirate
Messages : 559
Inscription : mer. 26 oct. 2011, 21:11

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar crl » ven. 06 avr. 2012, 16:19

6 ans déjà...

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar pers » ven. 06 avr. 2012, 16:30

Tais-toi et va donc nous coder du CSS ! ;-p
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar harpalos » dim. 08 avr. 2012, 03:05

BozonDeHiggs a écrit :Pas de probleme Pers, je suis près à donner un coup de main, n'hésitez donc pas si vous avez besoin...:) J'attends vos ordres ! :D
Je viens de contacter Harpalos par mail pour voir avec lui.

Effectivement, j'avais suivi la création du nouveau site. D'ailleurs le sujet est encore bien visible sur ce forum. Le hic (si ma mémoire est bonne) est que le dernier message remonte à octobre 2011 ?


J'ai pas capté ton adresse e-mail
STP va sur http://partipirate.org/contact/ et envoie moi un mail en direct, pas par le forum...
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar BozonDeHiggs » mar. 24 avr. 2012, 13:52

Je viens seulement de voir ta réponse Harpalos. J'envoie donc le mail à cette adresse.

Merci et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
davduf
Matelot
Messages : 82
Inscription : mar. 08 mai 2012, 22:16
Localisation : Montréal, Québec — Canada
Contact :

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar davduf » mer. 30 mai 2012, 05:17

pers a écrit :Les travaux de migration sous un autre CMS, de v5 etc., c'est une question entièrement différente ; on a examiné la question en long en large et en travers et cela n'arrivera PAS cette année, cela demande d'énormes ressources (des gens, du temps) que nous n'avons PAS pour l'instant.


Crois tu qu'on pourra recauser de ça après les élections? Ce serait bien...
,-)

Avatar de l’utilisateur
Pirate libre
Matelot
Messages : 100
Inscription : mer. 09 mai 2012, 22:02

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar Pirate libre » mer. 30 mai 2012, 05:40

davduf a écrit :
pers a écrit :Les travaux de migration sous un autre CMS, de v5 etc., c'est une question entièrement différente ; on a examiné la question en long en large et en travers et cela n'arrivera PAS cette année, cela demande d'énormes ressources (des gens, du temps) que nous n'avons PAS pour l'instant.


Crois tu qu'on pourra recauser de ça après les élections? Ce serait bien...
,-)


Quand le maître Jedi (le type qui en branle pas une mais à qui il faut des assistants (es) qu'il nomme padawans et que les padawans sont tellement imbéciles qu'ils n'y voient aucun mépris) dit non, bah c'est non !

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar pers » mer. 30 mai 2012, 09:04

davduf a écrit :Crois tu qu'on pourra recauser de ça après les élections?


Bien sûr. Surtout si pendant ce temps nos ressources ont augmenté suffisamment pour que l'équipe technique tourne à plein régime sans être constamment à devoir gérer l'urgence.

Pirate libre a écrit :le type qui en branle pas une mais à qui il faut des assistants (es) qu'il nomme padawans et que les padawans sont tellement imbéciles qu'ils n'y voient aucun mépris


Mais oui Mary, moi aussi je t'aime.

Euh, pas très clair au passage : ne regardes pas tout de suite, tu dis que je méprise mon assistant, et tu le traites d'imbécile dans la même phrase (mais bon, s'il fallait avoir quelque chose de cohérent à dire à chaque fois qu'on poste sur ce forum...)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Fred
Messages : 4
Inscription : dim. 17 juin 2012, 20:58

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar Fred » dim. 17 juin 2012, 23:15

Je peux proposer des chroniques satiriques sur l'actualité. si vous êtes intéressé, vous savez où me trouver ;)

Avatar de l’utilisateur
Gautier
Loup de mer
Messages : 705
Inscription : dim. 01 avr. 2012, 18:46

Re: [important]Espace Recrutement du Groupe Communication

Messagepar Gautier » lun. 25 juin 2012, 10:37

Finalement je gratte cette porte en me disant que vu le temps que je consacre actuellement à ce parti politique, je peux bien y employer quelques heures productives !
Donc voilà, à part lancer un groupe pour créer des jeux vidéos pour le PPFr, je suis aussi une plume plutôt efficace ( http://www.candidatscitoyens.org/knittel2012/ ) et je commence à me débrouiller en interviews ( http://www.ecrans.fr/Video-Ecrans-fr-le ... 14927.html ).

Mon projet immédiat est de monter une équipe pour concevoir quelques jeux simples à diffuser sur le net, pour se faire la main et se rôder ensemble. projets/nos-jeux-videos-t8037.html


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités