Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Une équipe de "synthétiseurs"

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: Une équipe de "synthétiseurs"

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 12 sept. 2012, 10:20

(on se retrouve sur la section dédiée, maintenant 8) )
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Une équipe de "synthétiseurs"

Messagepar cry-stof » sam. 24 nov. 2012, 12:46

Bonjour a ceux qui souhaite encore être actif
je trouve (et pas que moi) que vous avez fait un excellent travail
mais malheureusement votre travail n'a pas été mis assez en avant
pouvons nous réfléchir ensemble sur ce que vous souhaitez que le PP fasse pour mettre en avant votre travail qu'l ne soit pas perdu
et surtout que ceux qui était motivé pour le faire puisse continuer
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Une équipe de "synthétiseurs"

Messagepar thufir » sam. 01 déc. 2012, 15:34

En fait, la question est : à quoi les synthèses doivent elles servir ?
A mon sens, l'enjeu devrait être de permettre ensuite un vote par liquide feedback ou non afin d'enrichir/préciser le programme ou la position du PP sur différents sujets. La synthèse, ça doit être une étape du débat ou de la prise de décision. Pour l'instant, c'est la conclusion. Et c'est ça qui manque d'intérêt.
Pour l'instant, les synthèses servent d'archives et comme toutes les archives elles prennent la poussière au milieu de l'indifférence respectueuse de chacun. Donc, la question c'est pas que le PP mette en avant ou valorise ce taf. La question c'est qu'il s'en serve pour aller plus loin.
Voilà... enfin c'est mon avis, quoi 8)
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Une équipe de "synthétiseurs"

Messagepar cry-stof » sam. 01 déc. 2012, 16:02

thufir ok pas de problème
est ce que tu veux t'en occuper pour le mettre dans liquide feedback?
si oui vas y fait le

et après si il le faut ont lance une annonce sur la ML annonces générales de manière a ce que les adhérents sachent que ça est la machine liquide feedback est enfin lancé.

conclusion si tu es d'accord de le mettre sur liquide feedback tu le fait tu m'envoie un mail pour dire ça y est et ensuite je lance a appel a participer sur la ML annonces générales
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Une équipe de "synthétiseurs"

Messagepar thufir » sam. 01 déc. 2012, 16:38

euh oui mais mettre quoi ? on a un paquet de syntheses toutes faites
Je viens d'en rajouter une mais qui n'a pas vocation à être sur liquidfeedback. Juste, par contre, elle a peut être des chances d'être utile pour terminer de canaliser le boxon. Voir mon post ici : discussions/synthese-amendement-t9408.html
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Une équipe de "synthétiseurs"

Messagepar cry-stof » sam. 01 déc. 2012, 17:26

justement je vous laisse seul juge de ce qui parait aboutis et donc exploitable par liquide feedback

je trouve juste dommage que l'excellent travail fait par certains prennent la pussière

et je ne veux pas m'en attribué le mérite
j'aimerais donc que ceux qui ont fait ce magnifique travail l'apporte eux même sur liquide feedback

mais si personnes ne sais que ce travail est fait ça ne serviras a rien d'où ma proposition d'interpeler les adhérents pour dire qu'on bouge enfin et que leurs avis sur le forum est synthétisé par des adhérents qui porte cette synthèse sur liquide feedback et que toutes ces discutions ne sont pas inutile ou perdu

il faut absolument que certains enthousiasmes soit mis en avant et que ça donne envi a certain(e)s de participer voir de participer a nouveau
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Une équipe de "synthétiseurs"

Messagepar gna » sam. 01 déc. 2012, 17:26

juste une réponse pour Thufir :
En fait, la question est : à quoi les synthèses doivent elles servir ?
ben je sais pas mais pour moi y a pas mal de chose qui me passe au dessus quand il y a un pavé a lire ...... :mrgreen:
et bien la synthèse me permet de me raccrocher aux branches !
alors merci au synthétiseur' reuses ! :wink: :lol:
gna


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités