Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le #13 donne des ailes aux Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
clemage
Loup de mer
Messages : 861
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 17:52

Re: Le #13 donne des ailes aux Parti Pirate

Messagepar clemage » ven. 26 oct. 2012, 21:54


Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Le #13 donne des ailes aux Parti Pirate

Messagepar pers » ven. 26 oct. 2012, 22:46

Si même pour ça on n'atteint pas le quorum... :roll:
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Re: Le #13 donne des ailes aux Parti Pirate

Messagepar Thierry » sam. 27 oct. 2012, 08:54

pers a écrit :Euh, excusez-moi mais : un topic où un membre annonce qu'il vient d'avoir un malaise, est-ce vraiment le lieu pour dénombrer les gens qui ont de l'humour ou non ?
(Maintenant, je peux glisser une blague de toto si c'est ça le critère... ^^)


Je vous rassure ça va, je suis pas mourant et mon médecin m'a rassuré :
Votre coeur tiendra assez longtemps pour que votre cancer se généralise et... surtout ne perdez pas votre sens de l'humour
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Avatar de l’utilisateur
Elzea
Pirate
Messages : 241
Inscription : lun. 11 juin 2012, 12:01
Clé Publique GPG/PGP : 0x41514DAC

Re: Le #13 donne des ailes aux Parti Pirate

Messagepar Elzea » sam. 27 oct. 2012, 11:00

je sais pas je soumettrai bien l'avis du médecin à consultation (liquide ou pas) m'a pas l'air très clair toussa toussa...

Parce-que bon, soit t'as un truc grave Thierry et il te cache la vérité ton médecin : déjà être en vie il parait que c'est fatal... dès la naissance, c'est sûr, il y a un risque avéré...

alors pour faire simple on va voter 3 fois ... en numérotant de 1 à 48 pour savoir si : "trouve-t-on normal d'être condamné à mort dès son premier souffle ?" "pourquoi ce qui monte c'est censé redescendre ?" "faut-il que le vase soit vide pour pouvoir le remplir"

pers a écrit : Les Partis Pirates (ici comme ailleurs, au niveau national ou local) ont toujours été des lieux dangereux où il est important de savoir se protéger (sans quoi on y laisse sa santé nerveuse, sa vie familiale, son épanouissement professionnel ou personnel, voire pire dans certains cas).


Dans le doute, grâce aux conseils avisés, j'ai attendu d'être bien en dépression pour adhérer(histoire de pas pouvoir tomber plus bas), pareil j'ai attendu que le taf m'ait bien over soulé pour faire une rupture de contrat, ma vie familiale ? bah bizarrement quand on travaille moins pour gagner autant on retrouve sa vie de famille...

sinon pour le point "to" évoqué précédemment je pense, sans en avoir la certitude, qu'il est indispensable de mettre "to" avant "to", sinon toto ne serait plus "toto"... imaginez qu'il devienne tartar et là selon le désert ou l’assiette on ne saurait plus à quel "sein" se vouer ...

enfin si on rajoute deux "L" au parti pirate on les mets où ?

[édit par cry-stof]désolé j'ai suprimé les couleurs c'était trop illisible
« Si tu es seul à rêver, ce n'est qu'un rêve,
si vous rêvez à plusieurs, c'est la réalité qui commence. »


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités