Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Quelques idées d'affiche variés

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Quelques idées d'affiche variés

Messagepar yellow-submarine » jeu. 25 oct. 2012, 20:26

Alors, comme aujourd'hui j'ai eu une idée, et oui, ça m'arrive des fois
Voici quelque idée d'affiches qui ont pour objectifs de faire réagir. Il faut donc quelles n'ais pas de double sens ( par exemple A/INDECT: rue" a quand même un problème... :oops: )
On les ferrât en français, je peut traduire toutes vos demande :)

image.jpg
A/INDECT: rue

Avec plusieurs caméras interconnectes ça fait plus d'effet qu'une seule.
image.jpg
A/INDECT: caméra
image.jpg (21.94 Kio) Consulté 2921 fois

Dans le cas "caméra" le mieux est qu'il regarde un (ou plusieurs ) citoyen(es) effrayé(es) afin que n'importe qui puisse s'y attacher.
Après, le problème c'est que tout le monde n'as pas lût 1984...
-------------------------------------------------–---------—---------
image.jpg
B/INDECT: choc


Alors, elle est pas mal, mais:
Il faut dire que c'est le projet INDECT ( soyons précis, ça coûte rien et ça rapporte beaucoup en crédibilité )
Le " pour la sécurité de l'état " nous ferrât passer pour une bande de rigolo.
Il faut virer les logos officiel histoire d'éviter un procès.
Bref, gardons le corps général qui dénonce le fichage en se basant sur les comportement. Il faut aussi rappeler le partenariat avec des acteurs privées (orange, sfr...)

--------------------------------------------------------------------------
Alors, de façon technique: ce serait bien de mettre de la place a côté de "parti pirate" afin de pouvoir y ajouter le logo des sections locale. Un flash code qui envoit vers le site officiel ainsi que l'adresse officiel parce que tout le monde n'utilise pas les flash code!
special janus: merci de ne pas mettre les affiches sur Facebook avant qu'elles ne soit accepter par l'équipe graphistes!

J'ajouterais d'autre affiche plus tard. :)
N'hésitait pas a critiquer!
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Quelques idées d'affiche variés

Messagepar yellow-submarine » jeu. 25 oct. 2012, 21:37

Bon, vu qu'on peut mettre que 3 pièces jointes par post, je vais devoir faire encore quelque posts :mrgreen: ( non, je ne donne pas du travail, juste des idées ) :wink:
---------------------------------------------------------------------------
Ici, j'ai choisi des espèces de blé cultiver par l'homme depuis des milliers d'années. Ce qui souligne la stupidité de vouloir privatisé les gènes de quelque chose qui appartient a tout le monde!
image.jpg
C/privatisation vivant: blé

Ou encore leur génotype
ou des hématies ( globule rouge)
Je vous laisse trouver une idée astuce pour mettre des copyright sur les affiches 8)
---------------------------------------------------------------------------
Le fichage
Un bébé/enfant très jeune avec sur le front la mention "fiché (sans même l'accord de ses parents) depuis ses 3 ans"
Par exemple:
image.jpg
D/fichage: bébé
image.jpg (24.89 Kio) Consulté 2908 fois

Et : "Un jeune délinquant? Moi? Non au fichage abusif! ''

---------------------------------------------------------------------------
Les yeux d'INDECT. Elle a pour objectif de mettre mal à l'aise le citoyen. Du genre " tu veut vraiment ça? Alors réagis!" et accessoirement rejoins le PP.
Ont peut mettre en phrase: "the INDECT Project is watching you! Le projet INDECT te surveille/t'espionne/te regarde! "

image.jpg
E/INDECT: yeux

---------------------------------------------------------------------------
Ha! Au fait, comme je n'avais pas beaucoup de temp, j'ai pas fait gaffe au fautes d'orthographe . N'hésiter pas a me le dire si je fait une boulette la dessus ou autre part. :) donc j'autorise les modos a modifié mes fautes d'orthographe sur ce sujet.
Au plaisir de voir des affiches. :D
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Quelques idées d'affiche variés

Messagepar gna » ven. 26 oct. 2012, 19:20

a tu étais voir toutes les affiches sur le site ?
pour la dernière tu t'es fait grillé elle est déjà en place depuis plusieurs semaine sur le site aussi et en 1er page :wink:
gna

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Quelques idées d'affiche variés

Messagepar yellow-submarine » ven. 26 oct. 2012, 19:39

gna a écrit :a tu étais voir toutes les affiches sur le site ?

Ici? https://media.partipirate.org/officiels/affiches/g.php


pour la dernière tu t'es fait grillé elle est déjà en place depuis plusieurs semaine sur le site aussi et en 1er page :wink:

Ha bon? Avec le logo parti pirate et tout? :)

J'ai 6/7 autres idées, avec non au fichage, refus du racisme, et autre mais si personne ne les utilise... :(
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Quelques idées d'affiche variés

Messagepar gna » ven. 26 oct. 2012, 20:29

yellow-submarine a écrit :
gna a écrit :a tu étais voir toutes les affiches sur le site ?

Ici? https://media.partipirate.org/officiels/affiches/g.php
pour la dernière tu t'es fait grillé elle est déjà en place depuis plusieurs semaine sur le site aussi et en 1er page :wink:

Ha bon? Avec le logo parti pirate et tout? :)

J'ai 6/7 autres idées, avec non au fichage, refus du racisme, et autre mais si personne ne les utilise... :(


oui pour les affiches, non le bb n'avez qu'un code barre sur le front mais je viens de voir que la photo été coupé.....

Travaille tes idées tant que tu les tiens monte un petit fichiers et quand ça va chauffer pour préparer les élections tu sort ton artillerie !!!
Parce qu'en se moment ça flotte................ :wink: :lol:
gna

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Quelques idées d'affiche variés

Messagepar yellow-submarine » sam. 27 oct. 2012, 10:17

image.jpg
D/fichage: bébé 2

Jarrive pas a mettre le logo... :(
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités