Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

C'est qui les médiateurs ?

Avatar de l’utilisateur
larose75
Capitaine pirate
Messages : 1186
Inscription : jeu. 07 juin 2012, 19:24

C'est qui les médiateurs ?

Messagepar larose75 » ven. 16 nov. 2012, 22:17

tresors/information-exclusion-larose75-t9280.html

Nan parce que cloturer le ticket oui c bien, mais avant trouver la solution c'est mieux...

Donc là en l'espèce, je ne connais pas l'équipe "médiateurs" et vous serais reconnaissant de me donner des infos sur ce sujet.

Si, comme je le pense, elle n'existe pas, alors l'ektek est responsable de son fonctionnement, sauf à ce que le DVI, le bureau, ou la CN, viennent s'y pencher.

Si l'ektek est responsable, mes droits d'accès doivent être remis immédiatement en place sauf à ce que la personne qui a suspendu mes droits prouvent ses droits à interdire l'accès.

Merci.

Larose75
Animateur EKTEK
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar floyd » sam. 17 nov. 2012, 04:50

Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar gna » sam. 17 nov. 2012, 08:36



Floyd ça c’était avant les élections !
ça n'a pas encore été mis a jour tant que les nouveaux secrétaires n'auront pas fait suivre la liste et les détails de fonction de chaque élus .
gna

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar floyd » sam. 17 nov. 2012, 10:14

gna a écrit :


Floyd ça c’était avant les élections !
ça n'a pas encore été mis a jour tant que les nouveaux secrétaires n'auront pas fait suivre la liste et les détails de fonction de chaque élus .

Avant l'ag il y a un mois ??? Il serait de mettre à jour alors.
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar cry-stof » sam. 17 nov. 2012, 10:23

en effet floyd tu as raisons
mais le bureau n'a été élus que jeudi soir et comme tu peux l'imaginé ce lance tout doucement pour prendre ces fonctions

de plus on as toujours pas les résultats officiel des votes de l'AG (quand je parle d'officiel c'est avec les résultats des votes TOUS LES VOTES)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar floyd » sam. 17 nov. 2012, 10:28

cry-stof a écrit :en effet floyd tu as raisons
mais le bureau n'a été élus que jeudi soir et comme tu peux l'imaginé ce lance tout doucement pour prendre ces fonctions

de plus on as toujours pas les résultats officiel des votes de l'AG (quand je parle d'officiel c'est avec les résultats des votes TOUS LES VOTES)

Qui peut répondre à la question de larose75 ?
D'ailleurs cela va faire 48h dans peu de temps et les adhérents n'ont toujours pas été avertis.
Soyez libres.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar cry-stof » sam. 17 nov. 2012, 10:34

floyd je n'en sais rien
une réunion du bureau vas bientôt avoir lieux on mettras ça a l'ordre du jour si il le faut

comme tu peux le savoir les personnes qui faisait certaines choses avant au PP ne le font plus obligatoirement aujourd'hui

j'invite sinon au pire des cas larose75 d'envoyé un mail à bureau@lists.partipirate.org conseil-administration@partipirate.org coordinateurs-sections@lists.partipirate.org comme ça il toucheras un maximum d'ancien et nouveaux élus et devrais avoir au moins un début de réponse
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Solarus
Secrétaire du PP
Messages : 325
Inscription : dim. 19 juin 2011, 15:06
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar Solarus » sam. 17 nov. 2012, 12:09

Je rejoins Christophe en invitant les adhérents à contacter le Bureau pour tout ce qui concerne la transition entre le anciennes et nouvelles équipes.
Pour les documents, ils seront mis à jour au fur et à mesure, sous réserve des votes et comptes-rendus d'AG définitifs.
Pirate vient du grec peiratêset et du latin pirata, et signifient "qui tente sa chance", "qui est entreprenant". Ca nous définit bien.

Avatar de l’utilisateur
larose75
Capitaine pirate
Messages : 1186
Inscription : jeu. 07 juin 2012, 19:24

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar larose75 » lun. 19 nov. 2012, 14:51

Bonjour et merci.

Je ne desespère pas d'obtenir en interne la remise effective de mes droits par la voie la plus naturelle... que celui qui me les a enlevé les remettent...

A défaut, je suivrai vos conseils et je contacterai d'abord... les DVI ! Hein cry stof ! ;-)

:lol:
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar flct » lun. 19 nov. 2012, 15:42

larose75 a écrit :Je ne desespère pas d'obtenir en interne la remise effective de mes droits par la voie la plus naturelle... que celui qui me les a enlevé les remettent...

De quel "droit" parles-tu ? celui de gérer les tickets à tord et à travers ? Je rappelle qu'il y au moins 10 personnes à pouvoir te redonner ce "droit" là et quand tu portes des accusations soit un peu plus explicite afin que tout le monde puisse avoir connaissance de la réalité. A ce sujet d'ailleurs, j'attends toujours des explications sur les accusations graves que tu as porté à mon encontre sur des documents publics.
Dernière édition par flct le lun. 19 nov. 2012, 17:45, édité 1 fois.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
larose75
Capitaine pirate
Messages : 1186
Inscription : jeu. 07 juin 2012, 19:24

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar larose75 » lun. 19 nov. 2012, 17:19

Afin que tout le monde soit informé, je précise qu'il m'a été demandé au sein de l'ektek, et pour l'heure, d'éviter flecointre "publiquement", ce que j'ai décidé d'appliquer.
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar flct » lun. 19 nov. 2012, 17:51

larose75 a écrit :Afin que tout le monde soit informé, je précise qu'il m'a été demandé au sein de l'ektek, et pour l'heure, d'éviter flecointre "publiquement", ce que j'ai décidé d'appliquer.

Non, STP, ne tente pas de modifier la réalité pour ce qu'il t'arrange. Il a été suggéré que nous nous évitions mais comme tu es as peu près partout où je clique, c'est très compliqué. Ceci dit même non-publiquement, tu ne réponds pas non plus aux questions, remarques et reproches qui te sont posées/faits (à 4 reprises d'ailleurs). C'est pratique la stratégie de l'autruche de la manipulation, cela évite de trop regarder dans les détails.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar gna » lun. 19 nov. 2012, 18:16

SVP on reste dans le cadre d’échange entre grande personne....sinon
Image
gna

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: C'est qui les médiateurs ?

Messagepar YannDutch » mar. 20 nov. 2012, 02:22

Larose a eu la réponse à sa question, je pense qu'on peut verrouiller le sujet


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités