Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Re: Equipe redacteurs/Framadate2(H S)

Avatar de l’utilisateur
larose75
Capitaine pirate
Messages : 1186
Inscription : jeu. 07 juin 2012, 19:24

Re: Equipe redacteurs

Messagepar larose75 » ven. 30 nov. 2012, 17:16

t revenu ?
chouette !
:twisted:
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Equipe redacteurs

Messagepar flct » ven. 30 nov. 2012, 19:21

larose75 a écrit :t revenu ?
chouette !
:twisted:

Remarque Hors sujet. Le sujet n'est pas moi mais l'équipe rédacteur. Ceci dit comme à ton habitude, tu ne répondras pas aux remarques qui sont faites avec des tentatives de diversion comme ce message.
Au delà de cela, c'est aussi une question de respect. J'ai fait des propositions, apporter une opinion, relater des faits. Ta réponse tiens 3 mots style sms et un smiley. Merci d'apporter dans un meilleur sens ou de t’abstenir d'intervenir.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Framadate 2

Messagepar flct » ven. 30 nov. 2012, 19:22

Vu que le sujet ici a été verrouillé tresors/framadate-t9343.html#p84877, je continue la discussion ici.

larose a écrit :Le sujet sur framadate est clos

On est en HS

Merci de verrouiller


donc on peut dénigrer et calomnier en rapportant "un problème". Celui qui est la cible est forcément hors sujet s'il vient à s'en défendre. Bel esprit !! De mieux en mieux même Larose. ET pourquoi verrouiller ? Bizarrement quand tu es en cause, tu es le premier à râler sur le forum et sur la ml discussion, là il faut verrouiller car on est HS d'après toi ?

Comme tu sembles avoir la mémoire courte, comme ta camarade Tornade, voilà ce qui a été dis

Tornade a écrit :Je viens d'ouvrir un framadate dit opensondage pour la section Midi-Pyrénées.
Dans le mail de confirmation d'ouverture du sondage l'adresse appartient à quelqu'un qui a démissionné du PP et de son poste à l'ektek. Serait-il possible que le PP récupère cet outil svp ou bien faut-il que j'ouvre un framadate ailleurs ?
D'ailleurs je suis très étonnée après le procès que l'on m'a fait pour ppfr.it que ce soit une adresse personnelle qui soit utilisée et non une adresse "générale" du PP !


Tornade a écrit :Gna je m'en fout que ce soit une adresse perso qui soit utilisée je trouve juste que c'est une aberration que celui qui m'a le plus menacé, insulté pour ppfr.it fasse la même chose avec opensondage (alors qu'en plus quand j'ai ouvert ppfr.it le PP ne disposait d'aucun moyen et que la décision de tout ramener au PP tiens en partie à cette même personne)
On ne peut pas se permettre de tenir un discours pour une situation donnée et ne pas se l'appliquer pour quelque chose d'équivalent...


Tout ce qui est souligné est HS, bizarrement tu n'a pas tenu le même discours.
Le "problème" est que c'est une adresse email personnelle comme expéditeur. Tout le monde n'a pas eu la possibilité d'avoir une adresse @pp.o .... ah si toi !

Tornade a écrit :Merci très cher pour cette merveilleuse démonstration.
Nulle part dans ce sujet je ne t'ai cité tu l'as fait toi-même. De plus je n'ai fait que constater un dysfonctionnement rien de plus.
Donc merci de bien vouloir passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre.


Vous êtes gentille mais n'allez pas croire que nous sommes plus que vous. Tout le monde sait que c'est moi qui est installé Opensondage tresors/migration-opensondage-framadate-t9287.html. Il y a un sujet rien que pour cela. Si vous auriez vraiment voulu reporter un problème (que je trouve tout à fait vrai entre nous), vous auriez du répondre dans ce sujet en signalant uniquement le problème d'email, sans toute la fioriture que vous mettez à coté.

C'est quoi que vous disiez à propos d'enfumage et de vrai visage ?
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Framadate 2

Messagepar tornade » ven. 30 nov. 2012, 19:39

Tu joues à quoi là ?
Maintenant tu vas me faire un procès d'intention parce que j'ai une adresse mail pp.org et pas toi ?
Où bien parce que je ne lis pas TOUT le forum ?

Ça tourne au grand n'importe quoi et à la paranoïa là, je pense qu'il est temps que tu arrêtes.

Pour mémoire :
Solarus a écrit :Le bureau n'a rien à voir là dedans, si tu as un souci avec les propos de tornade, plains toi à la modération du forum. Les autres modérateurs statueront sur les propos en question.

Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Framadate 2

Messagepar flct » ven. 30 nov. 2012, 20:19

tornade a écrit :Maintenant tu vas me faire un procès d'intention parce que j'ai une adresse mail pp.org et pas toi ?

Je parlais à larose et je me moque un peu peu d'avoir une adresse @pp.o ou de qui envoie le message "automatique". Par contre, cela ne semble pas être votre cas vu le ton de votre demande.

Ceci di je vous ai déjà d'être plus fine parce que votre mauvaise foi va quand même finir par se voir. La preuve

tornade a écrit :Maintenant tu vas me faire un procès d'intention

Par contre, vous, vous ne vous en privez surtout pas de m'en faire ! Je rappelle que pour un problème d'adresse email expéditeur. Vous en êtes à dire dès le début "Serait-il possible que le PP récupère cet outil svp" => procès d'intention, opensondage est sur un serveur pirate via un domaine pirate. Nous ne pouvons pas malheureusement dire la même de ppfr.it

tornade a écrit :Où bien parce que je ne lis pas TOUT le forum ?

Non non pas tout. Le sujet date de moins de 15 jours tresors/migration-opensondage-framadate-t9287.html . D'ailleurs, si vous avez utilisé l'outil, vous avez sûrement du le lire là ou sur la ml discussion dans la mesure où l'annonce n'a été faite qu'à ces deux endroits. Le message précise même en FAQ

Je suis utilisateur de Framadate, qu'est-ce que cela change pour moi ?
Rien sauf que vos sondages Framadate restent sur Framadate mais utiliser l'instance OpenSondage du Parti Pirate reviendra au même. Dans l'absolu, il vaut mieux utiliser notre instance car nous en avons le contrôle.


ainsi que
J'ai un problème, un soucis, une angoisse à propos d'OpenSondage, qui dois-je contacter ?
L'équipe technique sur sa liste de diffusion technique@lists.partipirate.org


Nous pouvons donc arriver à la conclusion que vous saviez très bien qui avait installé le service, mais votre introduction le laissait entendre déjà, et où il avait été installé. Tout comme vous saviez que les @pp.o ne sont pas distribué sans raison.
Le responsable de l'équipe technique aurait pu se fendre de l'explication histoire qu'on s'évite le lynchage public ...
...

Vous disiez quoi à propos de procès d'intention ? Car là quand même, vous êtes en plein dedans ! mais bon, je devine déjà que vous allez trouver une bonne excuse, comme d'habitude, ou verrouiller/supprimer ce message comme votre nouveau statut de modérateur vous le permet. Cela n'empêche que la personne qui devrait le plus aller calmer ses nerfs ailleurs, c'est bien vous et, par contre, je suis bien d'accord avec vous. "Ça tourne au grand n'importe quoi " et à commencer par vos interventions. Pour un problème d'email d'un message automatique, vous n'avez pas hésitez à me trainer dans la boue avec des mensonges en plus !
Tiens cela me rappelle votre dernier bon mot à mon encontre quand QQ a remis les couleurs pour les adhérents. Suite à une mauvaise manipulation et moins de 10 minutes après le changement,

Tornade a écrit :Euh... depuis quand un non adhérent à le droit d'être "padawan" au CAP, de faire parti de l'equipe technique et d'avoir des responsabilités au PP et accessoirement de poster dans Tortuga (zone réservée aux adhérents, ça bien été assez rappelé à Ombre) ?
Promotion canapế ? Copinage ? Passe droit donné par le CAP ?

src post75706.html#p75706

Vous disiez quoi à propos de procès d'intention ?

Vous voyez la différence entre nous deux et que moi, je n'énonce que des réalités. Vous, vous n'hésitez pas à y ajouter de votre imaginaire dans le but de dénigrer. Vous, vous êtes incapable de faire preuve de discernement, moi, lorsque la demande me semble légitime et utile pour tous, je n'hésites pas à travailler même avec des personnes de votre genre. Lorsque vous avez demandé s'il était possible d'avoir un outil pour comparer les différentes versions de statut et RI, j'ai trouvé cela bien. J'ai étudié la question, présenté le projet au CAP pour avoir les documents et mis en forme le projet post75521.html#p75410
D'ailleurs, il attends toujours votre participation !

Mais surtout la différence est que moi, dégouté de l'impunité des personnes dans votre genre, je me suis retiré de l'équipe où je pouvais vraiment apporter alors que vous, même ayant largement outrepassé le règlement du forum à plusieurs reprises, vous vous retrouvez au final fanfaronante modératrice du forum. En effet, au Parti Pirate soit nous devons supporter des personnes comme vous et raser les murs pour éviter les crachats, soit nous devons nous retirer. Bel esprit !
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Framadate 2

Messagepar tornade » ven. 30 nov. 2012, 20:47

flct a écrit :
tornade a écrit :Où bien parce que je ne lis pas TOUT le forum ?

Non non pas tout. Le sujet date de moins de 15 jours tresors/migration-opensondage-framadate-t9287.html . D'ailleurs, si vous avez utilisé l'outil, vous avez sûrement du le lire là ou sur la ml discussion dans la mesure où l'annonce n'a été faite qu'à ces deux endroits. Le message précise même en FAQ

FAUX. TU en as fait l'annonce dans la shoutbox le 18 novembre à 1h21.

Pour le reste je tu es responsable des tes propos, de tes HS qui sont pléthores et de tes ressentiments.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Framadate 2

Messagepar cry-stof » ven. 30 nov. 2012, 21:05

perso je serait modo je vérouillerais ce message jusqu'a ce qu'il soit renomé pour être plus dans le sujet

parce que là ont est très loin du sujet framasoft

c'est trompeur pour les membres du forum qui viendrait voir ce sujet en pensant apprendre quelques choses sur framasotf et c'est très loin d'être le cas
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
larose75
Capitaine pirate
Messages : 1186
Inscription : jeu. 07 juin 2012, 19:24

Re: Equipe redacteurs

Messagepar larose75 » ven. 30 nov. 2012, 21:18

Soyons donc factuels...
L'AG a voté
L'amendement 13 est passé
Une coordination nationale a été mise en place
La coordination nationale a mis en place un bureau
Le bureau a élu des porte paroles
Les porte paroles, présents à notre réunion, ont validé les pistes émises par les participants lors de cette réunion
Les pistes sont donc explorées pour préparer LA REVOLUTION ! (ou rien du tout si rien ne se passe..., au final, c'est pas très grave hein ?)

Au surplus, et afin de bien savoir à qui je parle, peux tu me préciser si :
1) tu es toujours adhérent (tu avais annoncé ta démission du PP) ?
2) tu es membre de l'équipe rédaction ?

Merci !
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Framadate 2

Messagepar flct » ven. 30 nov. 2012, 23:44

tornade a écrit :FAUX. TU en as fait l'annonce dans la shoutbox le 18 novembre à 1h21.
Pour le reste je tu es responsable des tes propos, de tes HS qui sont pléthores et de tes ressentiments.

Ah oui c'est vrai là aussi

Instance Framadate pirate http://outils.partipirate.org/sondage/, piratée à l'IDF

CQFD, merci d'avoir apporté cet éclaircissement. Ceci dit, cela n'enlève rien à votre mauvaise foi et votre volonté de jeter le discrédit en toute impunité. Je vous renvoie donc au contenu même de votre message.

- responsable des tes propos, Tout à fait
- de tes HS qui sont pléthores Ah cela, il faudra argumenter hein ! Moi par contre je suis en mesure de pointer tous vos débordements et autres divers dénigrements
- de tes ressentiments, non, là vous faites fausse route et présumez un peu trop de votre personne. Vous ne valez même pas le moindre ressentiment de ma part. En réalité, tous mes propos à votre encontre sont tenus très froidement avec preuves, faits et dates. Contrairement aux vôtres qui n'accumulent que dénigrements. Vous venez d'ailleurs de nous en faire brillamment la preuve.

Sur ce, merci d'avoir déplacer le message là où il devait se trouver. Je pense que le sujet original devrait subir le même traitement car hormis une demande grossière de changement d'un paramètre de configuration, il n'apporte pas vraiment plus au sujet.

Quant à le renommer, je serai d'avis de le renommer en "Mensonges et dénigrements de Tornade, partie 1" et de le fusionner avec le précédent. Mais après, vous faites comme vous le sentez.

Cry-stof a écrit :c'est trompeur pour les membres du forum qui viendrait voir ce sujet en pensant apprendre quelques choses sur framasotf et c'est très loin d'être le cas

La même remarque aurait pu être signifié à Tornade en premier lieu. C'est dommage qu'on commence à se préoccuper de cela uniquement quand la personne accusée à tord vient se justifier. Cela donnerait sûrement à réfléchir à notre modératrice Tornade pour la prochaine fois où elle ne pourra pas s’empêcher de dénigrer ... à tord en plus.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
Alda
Pirate
Messages : 212
Inscription : mar. 28 août 2012, 16:21
Clé Publique GPG/PGP : 0xC2F8A5C7
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Framadate 2

Messagepar Alda » sam. 01 déc. 2012, 08:41

flct a écrit :- de tes HS qui sont pléthores Ah cela, il faudra argumenter hein ! Moi par contre je suis en mesure de pointer tous vos débordements et autres divers dénigrements
Aka « Maiiiiiiiiis il le fait aussi d'abord ! »
"If you are neutral in situations of injustice, you have chosen the side of the oppressor. If an elephant has its foot on the tail of a mouse, and you say that you are neutral, the mouse will not appreciate your neutrality." - Desmond Tutu


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités