Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pleins d'idées pour le Parti Pirate !

discu.2014
Kamikaze
Messages : 7
Inscription : ven. 04 avr. 2014, 19:22

Pleins d'idées pour le Parti Pirate !

Messagepar Kamikaze » sam. 05 avr. 2014, 14:50

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis membre du Parti Pirate, je me suis déja présenté dans le sujet "Présentations des membres". J'ai posté quelques idées et gna m'a conseillé de les mettre ici :D
Les voici (peut être que certaines ont déjà étés évoqués) :


*Proposer des espaces avec une borne Wifi en libre service, en particulier dans les quartiers populaires pour permettre à tous d'avoir un accès à Internet (plus facile pour la recherche d'un emploi, pour avoir accès à la connaissance)
*Organiser une grande collecte nationale de films vidéo amateurs anciens. Cela pourrait permettre aux historiens de "mieux" connaitre certains détails de l'Histoire. Proposer ces vidéos en accès libre au grand public via Internet.
*Lors de l'achat d'un nouveau PC, avoir la possibilité de pouvoir désinstaller les logiciels payants et pouvoir se les faire rembourser.
*Interdire la purement et simplement la vivisection http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivisection
*Pour rester dans le domaine animal, obliger les fabricants de produits cosmétiques à signaler par le biais d'un logo s'ils ont pratiqué des expérimentations sur les animaux.
*Interdire la corrida, pratiques cruelles de mise à mort dignes des Jeux du Cirque.

N'hésitez pas à réagir et donner votre avis !
Bon week-end,
Antoine

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Pleins d'idées pour le Parti Pirate !

Messagepar Maltaaroth » sam. 05 avr. 2014, 15:40

Kamikaze a écrit : J'ai posté quelques idées et gna m'a conseillé de les mettre ici :D
Les voici (peut être que certaines ont déjà étés évoqués) :


Faut pas l'écouter gna il est maléfique et malveillant :)

Tu m'as l'air bien motivé, bienvenue et bon courage.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Pleins d'idées pour le Parti Pirate !

Messagepar gna » sam. 05 avr. 2014, 17:32

Maltaaroth a écrit :Faut pas l'écouter gna il est maléfique et malveillant :)


Normal c'est toi qui m'a appris !!! :lol:
gna


Revenir vers « Archive 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité