Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

NDD "premierpartifrancais.com"

discu.2014
Kamikaze
Messages : 7
Inscription : ven. 04 avr. 2014, 19:22

NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar Kamikaze » mer. 28 mai 2014, 22:17

Bonjour,

Dimanche soir, en constant les résultats du FN ( :cry: ), j'ai décidé d'acheter le nom de domaine "premierpartifrancais.com"pour éviter que ce parti ne se l'approprie.
Je ne suis pas très bon en informatique et je ne sais pas quoi en faire.
Si quelqu'un est intéressé(e), je suis près à le céder pour le prix ou je l'ai payé : 7€19.

On peut très bien imaginer un site contre les partis extrémistes, pour dénoncer l'abstention (qui est le premier parti français !) ou même un mini site du Parti Pirate. Sinon, si vous savez comment revendre un NDD, je pense qu'il y a moyen d'en tirer un prix assez élevé.
J'ai fais enregistrer ce NDD chez LWS.
Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je peut aussi vous fournir mon profil Fidzer pour attester de mon sérieux.

Bonne soirée,
Antoine :)

Avatar de l’utilisateur
Darksea
Moussaillon
Messages : 61
Inscription : dim. 25 mai 2014, 11:44

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar Darksea » mer. 28 mai 2014, 22:21

Salut, franchement très bonne idée... :D juste qu'il aurait peut être mieux valu prendre le .FR :wink:
Puis on peut toujours le rediriger vers le site du PP, pourquoi on se gênerai ? :mrgreen:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Kamikaze
Messages : 7
Inscription : ven. 04 avr. 2014, 19:22

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar Kamikaze » mer. 28 mai 2014, 22:25

J'ai hésité à prendre le .FR .
Mon but était de gêner le plus possible le FN dans le cas ou ils voulaient enregistrer ce NDD. Je me suis dis qu'il valait mieux prendre en .com car leur site officiel est aussi en .com
De plus, je pense que cela doit offrir une meilleur visibilité.

EDIT : ce serait une bonne idée de faire une redirection, cela ferait peu être de la pub au PP ! :)
Dernière édition par Kamikaze le mer. 28 mai 2014, 22:26, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nalaf
Pirate
Messages : 246
Inscription : mar. 11 juin 2013, 11:03

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar nalaf » mer. 28 mai 2014, 22:25

Ou peut être un truc sur l'abstention avec un lien vers le PP.

Kamikaze
Messages : 7
Inscription : ven. 04 avr. 2014, 19:22

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar Kamikaze » mer. 28 mai 2014, 22:27

Du coup, si quelqu'un est intéressé(e) faites moi signe ! Je peut vous fournir les factures et tout et tout !

ensemble
Quartier-Maître pirate
Messages : 465
Inscription : dim. 27 mai 2012, 05:26

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar ensemble » ven. 30 mai 2014, 04:21

.

oui si on va dans cette demarche il faudrait deposer une assoce par exemple pour proteger le titre...
et prendre .net .org et surtout .fr....
un oeu cher par an... et les autres peuvent encore s'amuser avec des points, des traits etc..

on pourrait s'en tirer par une astuce /pirouette avant la redirecction ou le lien...
premier parti s'interessant vraiment au numerique..
a la neutralité du reseau.. a la protection des données et la transparence etc etc..

ah j'ai tiqué aussi sur la critique du vrai premier parti les abstentionnistes ..dix fois plus nombreux que les fachos au dernier scrutin!!

pourquoi les critiquer.. c'est imho la seule attitude digne (le refus de choisir des chefs des corrompus corrupteurs etc... l(re) lire d'il y a bien plus d'un siecle.. "le criminel, c'est l'electeur" d'alberto libertad..

le seul reproche que je ferai a certains abstentionnistes... c'est de ne pas assez s'organiser (pour que plus jamais il n'y ai de decisions prises par des votes ou de designations de chefs...
mais une prise de decision réelle par tous les concernés..
et puisaussi pour l'abolition de l'autorité des inequités injustices inegalités prisons etats lois argent travail alienation etc...
et une vie vivable de partage et d"ouverture d'abondance et de simple sobriété... a la place


"agir (ensemble, chaleureusement) au lieu d'elire... dit le magnifique slogan..

voila c'etait le quart d'heure cri du coeur!


________-----------------
expliquer tout cela avant pour ceux qui aiment les proposiions en detail..
et qui pas encore reflechi ou pas encore convaincus aimerait a decouvrir ou voter... et surtout bien s'organiser et rejoindrait le pp... ou deja son site!

Kamikaze
Messages : 7
Inscription : ven. 04 avr. 2014, 19:22

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar Kamikaze » sam. 07 juin 2014, 21:50

Petit UP au cas où !
Où alors, je le vends au FN pour 5000€ et une villa avec piscine ! ^^

ThomasLS
Modérateur
Messages : 38
Inscription : lun. 02 juin 2014, 16:54

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar ThomasLS » lun. 09 juin 2014, 17:47

J'aime bien l'idée du site abstentionniste.
Avec en fin une petite image du style :
Image
50726976616379

Avatar de l’utilisateur
Darksea
Moussaillon
Messages : 61
Inscription : dim. 25 mai 2014, 11:44

Re: NDD "premierpartifrancais.com"

Messagepar Darksea » lun. 09 juin 2014, 19:13

Si c'est pour le vendre à prix coûtant, il vaut mieux que tu te serve toi même du NDD non ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Revenir vers « Archive 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité