Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Il se passe des choses

discu.2014
Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Il se passe des choses

Messagepar gna » mer. 23 juil. 2014, 21:25

comme personne n'en cause je commence il y a un conflit (Israélo-palestinien) qui génère des manifs actuellement, mais je ne vois pas de prise de parole, pas plus que de débat sur l'attitude du PP....
On attend quoi pour prendre position ?
gna

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Il se passe des choses

Messagepar cry-stof » jeu. 24 juil. 2014, 12:52

[mode troll]
de faire une réunion mumble?
de créer un pad pour ça?
de créer une ML rien que pour ça?
mais demander avant l'autorisation qui prendra des plombes avant qu'un accord soit trouvé sur quel nom doit être donné à ces créations?
[/mode troll]
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Il se passe des choses

Messagepar gna » jeu. 24 juil. 2014, 14:32

:lol: :lol:
mais non Cry-Stof, je pensais simplement à ce que les pirates donnent leurs sentiments et qu'il y ait prise de position par un article ou participation aux manifs, maintenant il y en peut-être qui le font...
gna

Avatar de l’utilisateur
Fighix
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : lun. 26 mai 2014, 16:20

Re: Il se passe des choses

Messagepar Fighix » jeu. 24 juil. 2014, 17:35

J'ai le droit de +1 le poste de cry-stof sans le mode troll ?
par ce que c'est clairement systématique comme procédure (<- ça être triste et contre productif)

Avatar de l’utilisateur
lambdaNONYME
Matelot
Messages : 119
Inscription : mer. 26 mars 2014, 09:38
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Re: Il se passe des choses

Messagepar lambdaNONYME » jeu. 24 juil. 2014, 18:24

Hello,

Je suis par définition, contre "l'import" d'une guerre (quels que soient les protagonistes) d'un pays ou plusieurs pays vers d'autres... :?

Il y as aussi eu, un avion civil pleins de passagers abattu dans le ciel Ukrainien (par des "pro plus ou moins militaires") et j'ai pas entendu parler de la moindre manif sur cet acte inqualifiable !... :shock:
Lambd@ NONYME

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
= > Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Il se passe des choses

Messagepar gna » jeu. 24 juil. 2014, 21:03

lambdaNONYME a écrit :Hello,

Je suis par définition, contre "l'import" d'une guerre (quels que soient les protagonistes) d'un pays ou plusieurs pays vers d'autres... :?

Il y as aussi eu, un avion civil pleins de passagers abattu dans le ciel Ukrainien (par des "pro plus ou moins militaires") et j'ai pas entendu parler de la moindre manif sur cet acte inqualifiable !... :shock:



Attention faut pas dénaturer ou interpréter! (même si je ne suis pas toujours très clair !)
je ne soutiens pas les actes de vandalisme et provocation qui non rien a voir avec mon propos, manifester ou prendre position (pacifiquement) c’est juste l’expression de la démocratie et de ça que je voulais causer.
Entièrement d'accord sur le fait qu'il y a d'autres actes inqualifiables, c’était un peu le sujet que je lançais en mettant en avant celui qui était le plus « clivant », le PP ne doit pas se fermer les yeux sur le reste du monde , on en fait partie et il se peut qu’on en subisse les conséquences pour ne pas avoir suffisamment fait entendre nos voix à ceux qui gouvernent.
gna

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Il se passe des choses

Messagepar yadlajoie » jeu. 24 juil. 2014, 22:36

En France, les seul-es à savoir manifester pacifiquement sont LGBT ou homophobes (ou les deux à la fois).
L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Il se passe des choses

Messagepar cry-stof » ven. 25 juil. 2014, 08:17

Gna dsl pour le mode troll qui n'en était limite pas un

En Alsace ont c'est déjà posé la question et du coup ont relayent quelques articles de journaux plus pour essayer de montrer que la guerre est sale plutôt que de soutenir un côté ou l'autre
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Il se passe des choses

Messagepar gna » ven. 25 juil. 2014, 08:28

Pas de soucis Cry-Stof :wink:
c'est pas toujours facile de donner le fond de sa pensé par écris, mais tu vois c'est ça que je voulais savoir SI certain réagissait ou avait réagi ! :)
Bien sur qu'il n'est pas question de prendre partie, mais ne pas se montrer indifférent c'est un minimum pour un parti politique.
gna


Revenir vers « Archive 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités