Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Mouvement pour une 1ère Démocratie

discu.2014
Avatar de l’utilisateur
freegeek
Moussaillon
Messages : 20
Inscription : ven. 06 févr. 2015, 17:03

Mouvement pour une 1ère Démocratie

Messagepar freegeek » lun. 23 févr. 2015, 14:05

Salut les pirates!

J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du Mouvement pour une 1ère Démocratie.
Ça à l'air pas mal je trouve mais je me demandais quelle était la position du PP vis à vis de ce mouvement.

Merci de vos réponses.
FreeGeek - Pirate dans l'âme

"N’essayez pas de devenir un homme de succès, mais plutôt de devenir un homme de valeur." - Albert Einstein
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." - Benjamin Franklin
"Devenez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Mahatma Gandhi

Mr peG
Moussaillon
Messages : 50
Inscription : lun. 09 févr. 2015, 01:18

Re: Mouvement pour une 1ère Démocratie

Messagepar Mr peG » lun. 23 févr. 2015, 19:35

Toute bonne idée est bonne à suivre imo
"Il n'est plus temps d'apprendre à vos enfants de surfer, il est temps de leur apprendre à créer des vagues." Ben Shneiderman

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Mouvement pour une 1ère Démocratie

Messagepar gna » mar. 24 févr. 2015, 11:11

freegeek a écrit :Salut les pirates!

J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du Mouvement pour une 1ère Démocratie.
Ça à l'air pas mal je trouve mais je me demandais quelle était la position du PP vis à vis de ce mouvement.

Merci de vos réponses.


perso,
la même position que pour les autres mouvement qui vont dans la même direction que le PP, et plutôt que de créé de petit mouvement individuel il serait plus intéressant de former une sorte de "coalition" avec le PP qui est le plus "visible des petits" parti.
gna

Avatar de l’utilisateur
freegeek
Moussaillon
Messages : 20
Inscription : ven. 06 févr. 2015, 17:03

Re: Mouvement pour une 1ère Démocratie

Messagepar freegeek » mar. 24 févr. 2015, 11:28

Ouais, je suis d'accord. C'est vraiment dommage que chacun rame de son coté au lieu de ramer ensemble.
C'est une perte d'énergie et d'efficacité!
FreeGeek - Pirate dans l'âme

"N’essayez pas de devenir un homme de succès, mais plutôt de devenir un homme de valeur." - Albert Einstein
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." - Benjamin Franklin
"Devenez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Mahatma Gandhi

Mr peG
Moussaillon
Messages : 50
Inscription : lun. 09 févr. 2015, 01:18

Re: Mouvement pour une 1ère Démocratie

Messagepar Mr peG » mar. 24 févr. 2015, 20:03

perso,
la même position que pour les autres mouvement qui vont dans la même direction que le PP, et plutôt que de créé de petit mouvement individuel il serait plus intéressant de former une sorte de "coalition" avec le PP qui est le plus "visible des petits" parti.


StratCom's job imo :)
"Il n'est plus temps d'apprendre à vos enfants de surfer, il est temps de leur apprendre à créer des vagues." Ben Shneiderman

Mr peG
Moussaillon
Messages : 50
Inscription : lun. 09 févr. 2015, 01:18

Re: Mouvement pour une 1ère Démocratie

Messagepar Mr peG » mar. 24 févr. 2015, 23:46

Après, il y a pleins d'activistes qui essaient de lutter contre le système à leur façon, mais quand tu leur parles du PP, ils font le rapprochement "Politique, tous pourris", ou ils connaissent pas. J'en ai vu un exemple flagrant dernièrement un patron de barcraft que j'ai rencontré, il m'a sorti de ces trucs sur la politique américaine (en même temps il a vécu là-bas, "American Dream"...)

Beaucoup de conneries, beaucoup de bonnes choses, mais les conneries sont tellement énormes que ça prend le dessus sur la raison des bonnes choses...
"Il n'est plus temps d'apprendre à vos enfants de surfer, il est temps de leur apprendre à créer des vagues." Ben Shneiderman


Revenir vers « Archive 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités