Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Préstations : infographies, photos, montages vidéos etc...

Avatar de l’utilisateur
Fighix
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : lun. 26 mai 2014, 16:20

Préstations : infographies, photos, montages vidéos etc...

Messagepar Fighix » mar. 12 août 2014, 13:10

Voilà j'ai un peu de temps et un peu de compétences en la matière et j'imagine que d'autres ont également envie de participer, à une meilleure visibilité du parti.
Seulement on a pas le monopole des idées et peut être que certaines personnes ont des propositions, des infos sur un reportage à faire ou simplement des chiffres à mettre en image etc ...
Je vois poper sur les différents sous-forums des réalisations pour les logos de section locale etc...

Alors voilà je propose de mon temps ainsi que mes compétences/matos pour travailler à cette meilleure visibilité, à ce côté moins opaque/"hydresque" (reproche qui semble planer pas mal autour d'un parti qui prône la transparence)
Car la transparence passe avant tout par la clarté de l'information. cette information n'est chargée de vérité que quand il est impossible de la comprendre de travers, sinon c'est une pirouette de langage et ça, je pense que l'électorat français qui ère dans ce forum, connait bien le truc.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Préstations : infographies, photos, montages vidéos etc...

Messagepar gna » mar. 12 août 2014, 14:36

GO !!!!!!!!!!!!
:lol:
gna

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Préstations : infographies, photos, montages vidéos etc...

Messagepar yadlajoie » lun. 18 août 2014, 08:25

L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)


Revenir vers « Archives 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité