Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Création WebTV

Mr peG
Moussaillon
Messages : 50
Inscription : lun. 09 févr. 2015, 01:18

Re: Création WebTV

Messagepar Mr peG » jeu. 19 févr. 2015, 18:54

j'ai rdv ce soir dans un barcraft lillois indépendant ( super vivier de bénévoles abstentionnistes et militants :) ) qui subit le developpement de l'esport via le succes des barcrafts franchisés meltdown. j'ai remarqué que vous faisiez des conf' dans des bars sur panam, pourquoi pas promouvoir le parti de la meme facon autre part.

Le barcraft en question s'appelle l'arena.

http://www.actu-lan.com/organisme_953_B ... Lille.html


Pour la maquette, gna fait remonter le message privé que je t'ai envoyé, en precisant que c'est une maquette, et que je l'ai prepare en 1h juste pr tester. je suis pas graphiste ou quoi, mais y a moyen de creer des HUD en fonction des differents jeux qu'on pourrait diffuser.
"Il n'est plus temps d'apprendre à vos enfants de surfer, il est temps de leur apprendre à créer des vagues." Ben Shneiderman

ensemble
Quartier-Maître pirate
Messages : 465
Inscription : dim. 27 mai 2012, 05:26

Re: Création WebTV

Messagepar ensemble » ven. 20 févr. 2015, 09:10

steph
on en apprend des choses ..;
gamer... moi qui, toutes ces années, te croyais un business man tres serieux ds l'immobilier, la gestion la compta et la vie de famille enfant compagne toussa??

M-E pour le forum et l'anim cela va /vient..
au debut etaient les ML... du feu de dieu...
puis le forum a bien marché... une magnifique remise en forme d'osb ...
puis il a commencé a mourir a petit feu tout en etant aimé de certains et utile comme archive ouvertes... decouvrable comme le wiki et le spip a toute heure!

les ML n'ayant jamais baissé s'envolerent encore plus...
puis reflux general

la vie reste (un petit peu fofo) ml plus+ (surtout discussion et locales comme idf ou midipy peut etre aussi alsace??) enfin tout fut assez en baisse meme la ML... depuis cet hiver stratcom a un peu repris... notre suspension des LO doit couter un peu cher en terme de flot permanent et de point de contact...

mais voila l'irc et le fofo marchotent,
le mumble pour le serieux (cf agenda du spip) et la rencontre,

la ml pour la permanence et le quotidien,
et l'irl bien sur comme vous le tentez avec isabelle...
et puis que le bateau soit pret pour le prochain cycle...

voila (suite a nos discussions live aussi) explore bien et bons contacts!

----
les pages du wiki (notamment 'outils') permettent aussi de decouvrir des tas de recoins...
et que d'autres n'hesitent pas a completer cette intro et point d'actu!


Revenir vers « Archives 2015 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités