Non le titre n'est pas provocateur, je viens simplement de trouver un site internet qui fait des sondages sur les régionales de 2010, par région et sur toute la France, et voilà ce qu'il en est, pour un peu plus de 14000 votants, il n'affiche pas les mouvements et leurs programmes, uniquement les tendances...
FN: 7095
PS:1866
UMP:1746
Une liste régionale: 981
Modem: 789
PC: 774
Verts: 682
Parti d'extrême droite (hors FN on suppose): 674
Et l'avant dernier CPNT: 44
Ceci n'est qu'un sondage, et sur un nombre de personnes restreint (quoique plutôt élevé compte tenu des sondages traditionnels...) d'habitude je ne fais guère confiance aux sondage mais là c'était tellement...inattendu, que j'ai regardé de plus près.
Pour l'île de France ça donnerait ça:
FN: 876
UMP: 256
PS: 217
Modem: 140
PC: 104
Verts: 71
Extrême droite: 60
Et juste pour comparer, j'ai regardé les résultats qui me concernaient le plus et en Bretagne ça donne ça:
FN: 257
Liste régionaliste: 256
Modem: 71
UMP: 69
PS: 65
Liste d'union (vois mal ce que c'est): 58
L'UMP derrière le modem...ah qu'est ce que je marrerai si c'était le cas...le haut me fait peur quand même.
La question est donc, puisque le sondage est sur internet, est-ce que les 7000 sympathisants du FN se sont organisé pour voter ou les régionales seront-elles un tournant d'extrême droite façon ras-le-bol?
Le sondage n'est peut-être rien, mais ça m'a tout de même paru intéressant...
Voilà le lien: http://www.region2010.fr/index.php
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Les internautes votent FN?
- tornade
- Capitaine pirate
Mouais je suis plus que sceptique aussi.
On sait bien que les français vote fn mais pas dans ces proportions.
C'est un fake amha.
[Edit] : Et puis en plus le mec qui s'occupe du site est certifié microsoft, alors là c'est sûr c'est un fake
On sait bien que les français vote fn mais pas dans ces proportions.
C'est un fake amha.
[Edit] : Et puis en plus le mec qui s'occupe du site est certifié microsoft, alors là c'est sûr c'est un fake

Dernière édition par tornade le mar. 05 janv. 2010, 19:49, édité 1 fois.
-
- Matelot
Oh c'est pas nouveau ça, le FN a souvent usité de ce genre de méthode plutôt douteuses dans les sondages internet ^^ (enfin, plutôt des membres du FN, pas le FN en lui-même tout du moins cela n'a pas été prouvé)
" Eh bien, nous nous battrons... si nous pouvons obtenir des hommes qu'ils veuillent se battre "
En un Combat Douteux. John Steinbeck.
"Quand plus personne n'obéit, plus personne ne commande."
En un Combat Douteux. John Steinbeck.
"Quand plus personne n'obéit, plus personne ne commande."
Re: Les internautes votent FN?
On peut voter chaque jour.... c'est marqué ^^
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."