Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Avatar de l’utilisateur
Romain
Matelot
Messages : 103
Inscription : mar. 19 janv. 2010, 14:27

[IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar Romain » mer. 20 janv. 2010, 16:46

J'invite les picto-charentais intéressés pour se réunir sous la bannière du parti pirate à se manifester sur ce thread.
Nous nous mettrons ainsi d'accord sur les modalités d'une première prise de contact.
Le but premier de cette rencontre est de créer une section Poitou Charentes pour donner une visibilité locale et des contacts au parti pirate.

Je suis de Niort : comme c'est un point central sur la région je me permet d'argumenter pour ma propre chapelle et propose qu'on y tienne une première réunion (si il y a beaucoup de personnes intéressées sur une autre préfecture nous ferons au mieux pour satisfaire le plus grand nombre).
Pour le moment : un après midi de WE me semble le plus pratique.
Le général assiégé envoya demander conseil à lâ??Empereur de Chine. Quand le coursier revint, la bataille était depuis longtemps perdue.
«Tu nâ??as rien fait tant que tu nâ??es pas passé à lâ??acte.» (Paul Smith)

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar pers » mer. 20 janv. 2010, 22:37

Déjà je vois "picto-charentais" je suis mort de rire... :) :) :)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Matelot
Messages : 103
Inscription : mar. 19 janv. 2010, 14:27

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar Romain » mer. 20 janv. 2010, 22:59

C'est sur que ça claque ^^ Sinon c'est poitevin, mais les charentais ne vont pas être contents :mrgreen:
Le général assiégé envoya demander conseil à lâ??Empereur de Chine. Quand le coursier revint, la bataille était depuis longtemps perdue.
«Tu nâ??as rien fait tant que tu nâ??es pas passé à lâ??acte.» (Paul Smith)

joris
Messages : 2
Inscription : sam. 25 juil. 2009, 05:23
Localisation : poitiers

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar joris » ven. 05 févr. 2010, 01:07

Plus que d'accord sur l'idée d'une rencontre, personnellement je suis de Poitiers, ça ne me dérange pas forcement de bouger sur Niort, après je pense que le plus simple serai de placer la première rencontre la ou ce trouve la plus forte concentration de membres/militants.

bon, par contre j'en profite pour vous informer que j'ai créé un blog et un forum régional pour le parti, en ceux qui concerne le forum il est peut être un peu tôt et nous ne somme probablement pas suffisamment nombreux pour qu'il soit nécessaire de si délocaliser a l'heure d'aujourd'hui, le forum national n'est pas encore surcharger de picto-charentais... mais il existe et je vous invite a vous y inscrire ( en prévision et ne serais ce que pour avoir une idée de l'impact régional) et a venir laisser vos com sur les modif a y apporter (et les faute d'orthographe a corriger car comme vous pouvez le voir je suis une quille)

http://pppoitoucharentes.forumactif.com/index.htm

en revanche, pour le blog, je peux commencer a faire tourner des actu regional, donc si vous avez des infos, ou si vous voulez m'envoyer les lien vers les files rss des asso et autre blog régionaux qui pourrais avoir un lien, même très vague, avec des sujets nous concernant, envoyer moi des mp.
( d'autre part je serais d'avis de rédiger un "qui somme nous" peut etre different du site national, car quand j'envoie des gens vers celui ci il reviennent en me disant qu'il ne comprenne pas ce que nous proposons. un truc plus pechu, avec une série d'idée et de proposition par exemple, me semblerai plus efficace... vous me dite ce que vous en pensez!)

http://parti-pirate-poitou-charentes.blogspot.com/

pour finir, il pourrai etre sage d'avoir un second modo pour se blog et se forum donc si quelqu'un est intéressé faite moi signe.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Matelot
Messages : 103
Inscription : mar. 19 janv. 2010, 14:27

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar Romain » ven. 05 févr. 2010, 11:18

Enfin un poitevin :D Je suis un peu pris en ce moment mais je jette un oeil sur ton blog dès que je peux. Pour organiser une rencontre je t'envoie mon mail en mp, c'est plus pratique.
Le général assiégé envoya demander conseil à lâ??Empereur de Chine. Quand le coursier revint, la bataille était depuis longtemps perdue.
«Tu nâ??as rien fait tant que tu nâ??es pas passé à lâ??acte.» (Paul Smith)

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar pers » ven. 05 févr. 2010, 13:54

Je rappelle que tous ceux qui voudraient un blog "officiel" du PP peuvent en faire la demande par mp à floyd (il est très occupé en ce moment, mais il s'en occupera lorsqu'il aura un moment).
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Matelot
Messages : 103
Inscription : mar. 19 janv. 2010, 14:27

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar Romain » ven. 05 févr. 2010, 14:33

pers a écrit :Je rappelle que tous ceux qui voudraient un blog "officiel" du PP peuvent en faire la demande par mp à floyd (il est très occupé en ce moment, mais il s'en occupera lorsqu'il aura un moment).


Merci. On lui tombera dessus quand on se sera vus et mis d'accord de notre côté :wink:
Le général assiégé envoya demander conseil à lâ??Empereur de Chine. Quand le coursier revint, la bataille était depuis longtemps perdue.
«Tu nâ??as rien fait tant que tu nâ??es pas passé à lâ??acte.» (Paul Smith)

kims
Moussaillon
Messages : 44
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 18:39

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar kims » lun. 19 juil. 2010, 20:29

je suis à verrines 30 kù de celle, je pourrais peux être venir ;)

Y'aura t'il des bières ? :D

nan, je rigole, à savoir si j'ai le droit vue que je suis encore à un ans de la majorité ?

killlereye
Messages : 1
Inscription : mar. 10 févr. 2015, 09:28

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar killlereye » mar. 10 févr. 2015, 12:14

bon, par contre j'en profite pour vous informer que j'ai créé un blog et un forum régional pour le parti, en ceux qui concerne le forum il est peut être un peu tôt et nous ne somme probablement pas suffisamment nombreux pour qu'il soit nécessaire de si délocaliser a l'heure d'aujourd'hui, le forum national n'est pas encore surcharger de picto-charentais... mais il existe et je vous invite a vous y inscrire ( en prévision et ne serais ce que pour avoir une idée de l'impact régional) et a venir laisser vos com sur les modif a y apporter (et les faute d'orthographe a corriger car comme vous pouvez le voir je suis une quille)..???
GuL

Zidjinn
Matelot
Messages : 174
Inscription : mer. 20 juin 2012, 13:43
Contact :

Re: [IRL] Organisation d'une rencontre sur le Poitou-Charentes

Messagepar Zidjinn » dim. 15 févr. 2015, 02:29

Salut. Un lien ?

Si tu as le temps, regarde ce qu'à fait la section Auvergne (Tu peux récupérer le skin via le coordinateur Auvergne)
Pour ce qui est de la charte graphique et des élement (logo,etc,) regarde ces posts-ci : corse/creation-section-locale-1 et corse/creation-section-locale-2

N'hésite pas à contacter Stice (lire le dernier post du site régio), M Natural et Sylvain Lecomte (sylecomte) ... + lire les anciens rapports d'activité de la section.

@+

PS, depuis qqs temps les membres de la SL PCh bossent avec la Section Ouest : N'hésite pas à t'inscrire sur la ML.


Revenir vers « Poitou Charentes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité