La publication du comparatif DVD légal vs DVD illégal, avec sa version française, a incité d’autres lecteurs à nous faire part de leur déconvenue en matière d’offre légale.
« Lecteur assidu de PC INpact tous les jours, je fais parti de vos lecteurs de l'ombre qui participent assez peu dans les commentaires de news. Mais aujourd'hui je tiens à vous faire partager mon expérience de l'offre légale.
Adepte de la série Lost, j'ai longtemps anticipé la version française par une version "vostfr". Cette année des efforts ayant été faits sur la réactivité de l'offre, 24h après la sortie US avec des sous titres en français, tout pour me satisfaire ! D'autant plus que finalement, je ne suis pas à quelques euros près.
Je commence à commander en streaming les 2 premiers épisodes pour à peine 3€. Tout ce passe très bien malgré les restrictions techniques ( Drm, navigateurs ...)
Je décide quelques jours plus tard d'investir dans le "pass season" pour 26 €. Je regarde donc mon 3e épisode, et lance le 4e après une pause café.
Le drame commence, l'épisode ne se lance pas, je décide d'utiliser la seule offre d'assistance, l'aide en ligne. Il est déjà tard, je lance mon e-mail en espérant une réponse dans la journée du lendemain.
http://www.pcinpact.com/actu/news/55508 ... e-lost.htm