Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Localisation des pirates en FC

Athos
Messages : 5
Inscription : jeu. 19 avr. 2012, 23:43

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Athos » ven. 27 avr. 2012, 01:01

Pour la petite histoire, je suis pas présent en semaine jusqu'en octobre. Je verrai si je peux me joindre en fonction de la date. Je suis disponible le week end sur Belfort, Besançon et parfois Strasbourg où je vais chaque mois avec perspective si possible et si les créneaux collent d'aller assister à une réunion du PP Alsace histoire de prendre la température. Après pour le choix d'un bar sur Belfort je peux orienter, à la vieille ville les bars y sont sympas on peut y discuter tranquillement :wink:

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar cry-stof » ven. 27 avr. 2012, 09:05

Athos a écrit :parfois Strasbourg où je vais chaque mois avec perspective si possible et si les créneaux collent d'aller assister à une réunion du PP Alsace histoire de prendre la température.

si tu contact le PP Alsace http://alsace.partipirate.org/ pour dire quand tu viens je suis sur que certains ce ferons un plaisir de faire une réunion extra ordinaire pour ta venus ;)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Serge » sam. 28 avr. 2012, 00:17

Pour moi, ça va être trop chaud (réunion le 3 matin) mais on va trouver un moyen de se croiser...
5 promesses d'adhésion ce soir... À fond !
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar xray1977 » mer. 02 mai 2012, 11:48

Je ne suis pas disponible avant le 7 personnellement, et non disponible le 9, sinon, je vais avoir plus de temps libre dans les prochain(e)s jours(semaines).

Cordialement,
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

Novo
Messages : 9
Inscription : lun. 07 mai 2012, 19:39

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Novo » lun. 07 mai 2012, 19:47

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site... S'il faut donner un coup de main pour ouvrir une section en franche comté je pourrai peut etre aider :) ! Bon pas avant juin parce que j'ai un concours sur le feu pour la fin du mois là ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Serge » lun. 07 mai 2012, 20:41

Salut Novo, Bienvenue à toi.
Pas de souci, ça s'organise doucement, nous sommes une petite dizaine... Tout le monde est assez récent, ce qui explique notre absence aux législatives, mais aux prochains scrutins, je suis certain que nous allons faire parler de nous. Sans doute avant d'ailleurs si nous arrivons à mobiliser.
Pour l'instant, l'objectif est de programmer un apéro pirate avant l'été, pour faire connaissance et voir ce que nous pouvons déjà engager localement. Il est prévu de rencontrer les pirates alsaciens pour bénéficier de leur expérience.(Pas encore planifié).
À bientôt
Serge
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar jejeberbi39 » lun. 07 mai 2012, 21:06

Bonjour,
Ça fais bien longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum ^^

Pour ma part, je suis prêt à aider pour n'importe quel coup de main. Je suis dans le Jura, et on est environ 3 jeunes (14 -15 ans) sympathisants du PP, donc si il y a besoin de coups de mains, on est là ;) Dans la limite de notre possible bien sûr...

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar xray1977 » mar. 08 mai 2012, 14:06

Bienvenu à vous jejeberbi39 et novo, nous acceptons bien sur toutes le bonnes volontés, chacun fait selon ses moyens et ses souhaits.

J'espère que nous pourrons organiser une rencontre prochainement avec le plus de monde disponible, en attendant n'hésiter pas à faire part de vos idées au travers les différents forums mis à disposition.

Cordialement,
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

Novo
Messages : 9
Inscription : lun. 07 mai 2012, 19:39

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Novo » mer. 09 mai 2012, 10:06

Si besoin je suis pas mal présent sur Twitter : @Novospirit ...vous pouvez me joindre facilement via ce compte ainsi que sur ma page facebook : Esprit Novo

Bon pour l'instant je pense pas être un jour candidat aux législatives, mais pourquoi pas conseil général/régional/maire/conseiller municipal...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar BozonDeHiggs » jeu. 10 mai 2012, 23:40

Je profite de ce post pour donner le lien de mes propositions pour le logo PP Franche-Comté et recevoir vos avis :
travaux-visuels/logo-franche-comte-t7714.html

A bientot

Novo
Messages : 9
Inscription : lun. 07 mai 2012, 19:39

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Novo » dim. 13 mai 2012, 12:09

J'aime bien les deux derniers... lesdeux premiers beaucoup moins :) !

Beau travail !

Avatar de l’utilisateur
Grégory
Messages : 5
Inscription : lun. 07 mai 2012, 20:40

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Grégory » dim. 13 mai 2012, 21:41

Bonjour à vous tous !

J'habite aussi en Franche-comté à Besançon. S'il y a besoin d'un coup de main pour développer (voir faire démarrer apparemment) le Parti Pirate dans la région j'en suis ! :D

Pour ce qui est du logo le numéro 3 est cool. Il est cohérent avec les autres logo des autres régions !

Greg.
Greg.

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar xray1977 » lun. 14 mai 2012, 10:04

Bonjour,

je trouve le troisième très bien aussi ! (les autres aussi d'ailleurs).

Cordialement,
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
FONTA
Messages : 9
Inscription : ven. 18 mai 2012, 01:40
Localisation : franche comté

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar FONTA » ven. 18 mai 2012, 02:40

Re-bonjour tous...(déja dis bjr la bas... post63565.html#p63565)....

Je viens de m'inscrire sur le forum....je suis le PP depuis un bon moment...mais ptetre pas assez puisque j'ai pas été foutu de me candidater à l'heure...bref, je me sentais peut être un peu seul sans page fb dédié... on s'en fait une ?...bon, je sais, (plateforme proprio tous cela...je suis le premier a en pâtir.... #diaspora #diso #movim....) mais si on veux fédérer les "atomes à faible adhésivité" externe (et les renforcer...un peu mon cas de sérendipitoman à mémoire volatile...) ...et fb, pour l'heure, c'est la ou bcp de gens sont... + communiquer... en tout cas, de base, si vous êtes sur fb, bienvenu dans mon reseau (tappé jbf3.14)... Sinon, je sais pas comment se concrétise les ami qu'on prend en forum, mais j'ai pris tout les franc Comtois en amis que je trouvais (moyen d'être mieux averti je suppose...). bref, au plaisir...hâtons nous, y'a encore bcp de boulot. RDV IRL 1 2 C 4.

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Serge » ven. 18 mai 2012, 08:28

Salut Fonta et bienvenue...
La section Franc-comtoise est un peu "molle" en ce moment...
Es tu intéressé par la petite virée du 9 en Suisse ?
Ça nous permettra de faire connaissance et de jeter les bases de la section locale.
À+
Serge
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités