Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Logo pour la section Aquitaine

Avatar de l’utilisateur
Fanouch
Modérateur
Messages : 171
Inscription : dim. 10 juin 2012, 20:33

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar Fanouch » mer. 04 juil. 2012, 16:20

J'adore le NET, sa réactivité et le PP pour sa pleine utilisation du NET et de ses avantages :
post71870.html#p71870


Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'une bonne idée se propage et plaise à d'autre !! Bravo fredfred !!

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar flct » mer. 04 juil. 2012, 16:28

Je suis pour car il reprends l'esprit graphique du nationale tout étant restant neutre géographiquement (ce qui en Aquitaine, n'est pas plus mal).
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar pers » mer. 04 juil. 2012, 16:30

Ce n'est pas seulement "le Net", c'est aussi le Libre. Si cette proposition avait été diffusée sous droit d'auteur "classique", ce genre de choses n'aurait jamais été possible.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Cubox
Messages : 13
Inscription : lun. 20 juin 2011, 14:25
Localisation : Aperture Laboratories
Contact :

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar Cubox » mer. 04 juil. 2012, 16:30

Je plussoie ce logo, avec la region incrustée dedans :) C'est vrai que ce serait pas mal s'avoir ça pour toutes les régions. (Plus de problèmes de copyright, c'est beau et tout le monde comprend.)

Une personne motivée pour faire le même mais avec toutes les régions (dans lequelles le PP à une section locale) pour voir ce que ça donne ?

Avatar de l’utilisateur
Fanouch
Modérateur
Messages : 171
Inscription : dim. 10 juin 2012, 20:33

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar Fanouch » mer. 04 juil. 2012, 16:33

pers a écrit :Ce n'est pas seulement "le Net", c'est aussi le Libre. Si cette proposition avait été diffusée sous droit d'auteur "classique", ce genre de choses n'aurait jamais été possible.


Tout à fait pers, tout à fait ! La liberté est l'ingrédient indispensable à cette sauce merveilleuse.

cubox a écrit :Une personne motivée pour faire le même mais avec toutes les régions (dans lequelles le PP à une section locale) pour voir ce que ça donne ?


il faudrait peut-être validé le procédé au sein du PP (via la charte graphique ?) ... en tout cas, je vote pour !

Avatar de l’utilisateur
Cubox
Messages : 13
Inscription : lun. 20 juin 2011, 14:25
Localisation : Aperture Laboratories
Contact :

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar Cubox » mer. 04 juil. 2012, 16:39

Fanouch a écrit : il faudrait peut-être validé le procédé au sein du PP (via la charte graphique ?) ... en tout cas, je vote pour !


En fait, je propose une sorte d'essai, un truc pour voir ce que ça donne, avec toutes les images coteàcote. :)

Avatar de l’utilisateur
mrNatural
Trésorier du PP
Messages : 77
Inscription : mer. 13 juin 2012, 14:57
Localisation : Saint Aigulin

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar mrNatural » mer. 04 juil. 2012, 16:41

Une démocratie parlementaire http://fr.wikipedia.org/wiki/Particratie n'est rien mais une dictature de la majorité
excusez-moi pour mon français, je suis un flibustier Néerlandais :)

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Logo pour la section Aquitaine

Messagepar pers » mer. 04 juil. 2012, 17:04

Orange et violet + police sans sérif ? Wait a minute...

http://www.framasoft.net/css/logo_framasoft_20070320.png
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « Aquitaine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités