Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation : Marc Thomas

marcthomas
Messages : 4
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 15:44

Présentation : Marc Thomas

Messagepar marcthomas » sam. 09 févr. 2013, 17:24

Cet état n'est pas ma patrie. C'est un appareil, un de ceux qui tournent à vide pour fonctionner.

Max Frisch dressait ce constat en 1968, devant l'absurdité des répréssions policières en Suisse. De ces appareils qui tournent à vide, l'état en est le plus grand, si ce n'est la propriété, intellectuelle ou capitaliste, les nations, les frontières et les passeports. Si ce n'est encore le premier chiffre de votre numéro de sécurité sociale.

Pour ce qui tient de l'économie, de l'information ou de l'environnement, la société nous permet de penser d'autres modes de vie, de production et d'échange. Le programme du Parti Pirate me semble pertinent, en particulier parce que la prise en compte des transformations liées à l'information permettent de réfléchir l'ensemble des évolutions contemporraines.

Je suis étudiant en sciences économiques. Je vis entre Rouen et Le Havre. Après avoir rencontré les militants de la section Haute-Normandie, j'ai décidé de prendre part à leurs projets.

Chers amis, chers camarades, compagnons d'équipage, je suis heureux de vous rejoindre parmi les adhérents du Parti Pirate !

Marc Thomas

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Présentation : Marc Thomas

Messagepar gna » sam. 09 févr. 2013, 18:40

tu dis déjà navigué entre Rouen et le Havre la navigation n'est donc plus un secret pour toi,
alors Bienvenue à bord moussaillon ! :wink: :D
gna

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Présentation : Marc Thomas

Messagepar thufir » lun. 11 févr. 2013, 12:39

bienvenue !!
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Présentation : Marc Thomas

Messagepar yellow-submarine » jeu. 14 févr. 2013, 01:57

bienvenue! quel joli pavé...
dites, quelquun arrive a voir mon avatar?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Présentation : Marc Thomas

Messagepar gna » jeu. 14 févr. 2013, 09:42

yellow-submarine a écrit :
dites, quelquun arrive a voir mon avatar?


t’inquiète on t'a à l’œil :lol: :lol: :lol:
gna

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation : Marc Thomas

Messagepar Maltaaroth » ven. 15 févr. 2013, 12:53

Bienvenue chez les Pirates


gna a écrit :tu dis déjà navigué entre Rouen et le Havre la navigation n'est donc plus un secret pour toi,
alors Bienvenue à bord moussaillon ! :wink: :D


Sinon au pire il y a la route ;)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités