Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Et un pirate, un !

Leone
Messages : 1
Inscription : dim. 07 juil. 2013, 20:41

Et un pirate, un !

Messagepar Leone » dim. 07 juil. 2013, 20:52

Salut à tous !
Je suis un petit nouveau, attiré ici par les affaires récentes (inutile de les mentionner je pense) qui ont une méchante tendance à me consterner. J'avais déjà entendu parler du parti avant, et ça m'avait plutôt paru comme étant une bonne initiative, et pour là peine ce coup ci j'ai adhéré. Paf.
Petit parisien d'origine, je suis maintenant à Rennes pour des études d'ingénieur. Je suis pas un passionné de politique à l'origine, ma seule réaction étant souvent de m’atterrer devant les évènements/ décisions. Mais je me dis que parfois il faut faire face.

Voili voilou.

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Et un pirate, un !

Messagepar thufir » dim. 07 juil. 2013, 22:05

bienvenue
Les sections Ile de France et Bretagne étant très active, je ne doute pas que tu pourras y rencontrer irl des pirates pour échanger !
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Et un pirate, un !

Messagepar cry-stof » lun. 08 juil. 2013, 08:01

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

ensemble
Quartier-Maître pirate
Messages : 465
Inscription : dim. 27 mai 2012, 05:26

Re: Et un pirate, un !

Messagepar ensemble » sam. 13 juil. 2013, 07:23

Leone a écrit :Salut à tous !
Mais je me dis que parfois il faut faire face.
.



bein oui...

bienvenue...

pleins d'amis a rennes et autour...
si tu souhaites des contacts...

envie de recycler un petit mot d'accueil..
.
pirates ...
une idée a forger ensemble...


ici pour "s'integrer" ameliorer les bateaux et les iles...
il y a toute une page ds le http://wiki.partipirate.org ...sur les outils...
il y a le wiki, les listes...
l'un des co-secretaires du pp qui doit etre lui (tricheur!) deja ingé... a rennes..

et ds les outils ou il est d'aileurs souvent present (qu'il se denonce avant que on le cafte...)
...l'un... mumble...

mumble.partipirate.org...
ou pareil avec brick a la place de mumble...
(jamais compris la difference! alors t'inquiete!)

qui permet de discuter (pas aussi bien que irl (et ca il yen a rennes..cf agendas et MLs)
mais assez largement, et d'ecouter (pas se laisser impressionner par le climat parfois un peu butor!)
pour bien piger enjeux, personnalités... se trouver peu a peu sa place... et participer aux orientations..

presque tous les soirs ca marche...
je te recommande (est ce que l'eté va les ralentir??) les 'lundis opinions' pour premier gout de debats ouverts...
et plein d'organisationnels a coté...

si tu as du mal a parametrer ton mumble..
ou pour toutes autres questions n'hesite pas...
- la ml (discussions?)
- notre mail qui est assez present...
- ou les mp... et on a meme le tel!

bienvenue donc!

Elhalyn
Délégué à la Vie Interne
Messages : 88
Inscription : mar. 18 août 2009, 01:00

Re: Et un pirate, un !

Messagepar Elhalyn » sam. 03 août 2013, 16:36

Leone a écrit :Salut à tous !
Je suis un petit nouveau, attiré ici par les affaires récentes (inutile de les mentionner je pense) qui ont une méchante tendance à me consterner. J'avais déjà entendu parler du parti avant, et ça m'avait plutôt paru comme étant une bonne initiative, et pour là peine ce coup ci j'ai adhéré. Paf.
Petit parisien d'origine, je suis maintenant à Rennes pour des études d'ingénieur. Je suis pas un passionné de politique à l'origine, ma seule réaction étant souvent de m’atterrer devant les évènements/ décisions. Mais je me dis que parfois il faut faire face.

Voili voilou.


Bienvenue et à un de ces jours à Rennes, on a plusieurs réunions à la rentrée pour se caler sur le développement de la section, les européennes, les municipalkes rennaises... Bref ya du boulot pour les motivés : )


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités