Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bonjour

jori
Messages : 6
Inscription : lun. 04 nov. 2013, 11:44

Bonjour

Messagepar jori » lun. 04 nov. 2013, 11:56

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Jori et je travaille sur Bordeaux. J'ai découvert le parti Pirate par hasard l'année dernière et j'aimerai pousser plus loin la réflexion.
Je viens de rejoindre le forum et j'ai peut-être quelques idées et projets à soumettre aux adhérents.
Je m'intéresse particulièrement à l'ESS, la fiscalité, la finance et les questions internationales.

Dans l'absolu j'adorerai que notre pays soit source de prospérité et de convivialité entre ses membres, car notre pays est beau et sait être généreux. Comme il ne faut pas être naïf, je ne vais pas digresser mais j'espère que peu à peu, nous parviendrons ensemble à construire un avenir harmonieux pour nous et nos enfants.

Mon job me donne l'occasion de voir de près certaines réalités du système actuel. Donc, au plaisir pour échanger et proposer des idées constructives et positives !

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Bonjour

Messagepar yadlajoie » lun. 04 nov. 2013, 12:04

Bienvenue !
L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Bonjour

Messagepar gna » lun. 04 nov. 2013, 13:10

Bonjour et bienvenue Jori,

tu es au bon endroit,
le PP et le seul parti qui permet a chacun de proposer ses idées et si elle emporte une large adhésion elle rentre dans le programme pour être mis en application dés que possible , alors propose tes idées et défend les ! :wink:
gna

jori
Messages : 6
Inscription : lun. 04 nov. 2013, 11:44

Re: Bonjour

Messagepar jori » lun. 04 nov. 2013, 14:06

Bonjour et merci Gna !

Je suis heureux de recevoir cet accueil cordial. Ce qui m'intéresse plus que tout, c'est la recherche des meilleures solutions techniques (peut-être une déformation professionnelle) en partant des besoins des personnes et des possibilités du moment.

Donc j'espère que nous pourrons discuter et élaborer petit à petit les bonnes propositions à partir des meilleures idées ! On prendra le temps qu'il faut...
Bonne journée et au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar cry-stof » lun. 04 nov. 2013, 15:29

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar yellow-submarine » lun. 04 nov. 2013, 19:44

bienvenue! :D
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités