Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Peroxisome
Messages : 2
Inscription : mar. 17 mars 2015, 17:47

Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Messagepar Peroxisome » lun. 23 mars 2015, 18:36

Bonjour les pirates ! Nouvel adhérent depuis quelques jours, mais je vous suis depuis peut être 1ans. Je suis pour le partage (comme je dis souvent, le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé) et aussi contre la censure, enfin, je suis pour l'internet libre..

Pour ce qui est de moi donc, je m'appelle romain, j'ai 21 ans, je suis lorrain et plus précisément, j'habite en meurth et moselle. Au niveau de mes études, j'ai fait une licence d'infographie et en septembre, je commence une licence d'art.

J'aimerais m'investir un minimum dans le parti, surtout au niveau de la communication/visuel vu que je me débrouille pas mal sur quelque soft ( je rajouterai mon portfolio avec certain de mes projets quand il sera fini..). Le problème est qu'il n'y a pas de section d'adhérent lorrain, donc je vais essayer de me pencher dessus au plus vite..

Si non, j'aime le rhum !

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Messagepar yadlajoie » lun. 23 mars 2015, 20:07

Bonjour
L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Messagepar gna » lun. 23 mars 2015, 21:25

Bienvenue à Bord,

Ben la section lorraine a existé mais faute de membres....
Alors il y a la section voisine Alsace qui elle est très active et y a du monde, donc pas de soucis si tu veux les rejoindre !
:wink:
gna

Peroxisome
Messages : 2
Inscription : mar. 17 mars 2015, 17:47

Re: Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Messagepar Peroxisome » lun. 23 mars 2015, 22:28

Oui, j'ai déjà pris contact avec le réseau Alsace. J'ai aussi contacté deux trois membres qu'il y avait ici http://forum.partipirate.org/lorraine/reouverture-t11584.html
Donc je vais voir cette semaine si j'ai des réponses. Puis je pense qu'il y a des adhérents lorrains, qui ne traient pas sur le forum, donc oui, je vais faire mon petit boulot de recherche cette semaine, et je verrai par la suite !

Individu
Matelot
Messages : 159
Inscription : lun. 27 oct. 2014, 23:19

Re: Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Messagepar Individu » mer. 25 mars 2015, 16:57

Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Darksea
Moussaillon
Messages : 61
Inscription : dim. 25 mai 2014, 11:44

Re: Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Messagepar Darksea » mer. 25 mars 2015, 17:56

Bienvenue :)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Gawam
Messages : 6
Inscription : dim. 06 oct. 2013, 00:33
Localisation : Nancy, Lorraine

Re: Hé une bouteille de rhum s'il vous plaît !

Messagepar Gawam » lun. 30 mars 2015, 02:54

Oh, un Lorrain, ce n'est pas très fréquent par ici. Sans être (encore) adhérant, je suis de la même région et du même département. Ravi de voir de nouvelle tête et, qui sait, peut-être un jour la résurrection d'une section Lorraine.

Bienvenu à toi.
Avec toutes mes excuses pour les éventuelles fautes d'orthographes.


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités