Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Ahoy!

koxinga22
Messages : 3
Inscription : jeu. 03 mars 2016, 12:02

Ahoy!

Messagepar koxinga22 » jeu. 03 mars 2016, 12:15

Salut les pirates

Je me ré-inscrit après une longue période d'inactivité, j'avais participé aux ébauches du parti en 2007 puis je me suis tourné vers le développement de ma vie personnelle.

Me voila de retour pour filer un coup de main si possible.
L’élément déclencheur de ce retour fut la lecture de retour au meilleur des mondes, sur lequel je vais commencer par rédiger un post (c'est fait), ce genre de choses, ça se partage et je crois que vous êtes le bon public.

Pour une présentation plus personnelle, je suis un mâle de 35 ans, développeur, francilien, amateur de sciences (physique surtout) et divertissements (cinéma et littérature, surtout).

Ce que je peux faire ici, ben c'est un forum donc apporter éventuellement un peu d'information et d'opinion. Se coordonner, analyser/synthétiser des textes, identifier les problèmes et réfléchir à des solutions, pourquoi pas. Pour une action IRL plus engagée, je me tâte encore, mais rien n'est joué.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Ahoy!

Messagepar yadlajoie » jeu. 03 mars 2016, 14:53

Bonjour
L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Ahoy!

Messagepar gna » jeu. 03 mars 2016, 17:42

koxinga22 a écrit :Salut les pirates
...........
je me tâte encore........
.............


Bienvenue,
sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, se tâter c'est bien agir c'est mieux !
:lol:
Sinon tu a la chance d'être sur l'IDF ou la section est très "agissante " je pense que c'est par là que tu devrais te diriger, mais bon on à aussi besoin de bras donc si cela te tente de mettre la main à la pâte n’hésite pas contacter les DVI :wink:
gna

abbott
Messages : 9
Inscription : jeu. 04 août 2016, 05:39

Re: Ahoy!

Messagepar abbott » jeu. 04 août 2016, 05:43

Bienvenue sur le forum


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités