Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Sims57

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Messagepar Sims » mar. 16 oct. 2007, 18:43

Bonjour à tous!

Je suis un "ancien" du PP bien que peu act-if sur le forum, je suivait activement la pluspart des discutions. J'étais enregistré sous un autre pseudo mais j'avais le même avatar :) .
Hardis défenseur des libertés individuelles, j'espère être utile à la défense/récupération des libertés informatiques.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Messagepar Sims » mar. 16 oct. 2007, 20:51

Je me souvient encore il y a un peu plus d'un an quand j'ai appris pour la loi DADVSI. J'étais complètement en boule et uelques jours après, j'apprend la création du PP.
Depuis, ce projet a bien failli finir aux oubliettes une peire de fois. Je suis heureux que sa reprenne.

Pendant un moment, mon favorsi ne fonctionnait plus alors je pensait que c'était bel et bien finit :'( . Mais bon une recherche sur google m'a permis de mettre la main sur la nouvelle adresse.

Une petite phare:
C'est repartis! ^^
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » mer. 17 oct. 2007, 10:06

Hello,

content de te revoir :)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités