Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Shugurby

Avatar de l’utilisateur
Shugurby
Matelot
Messages : 88
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 12:29
Localisation : Paris

Shugurby

Messagepar Shugurby » mer. 12 janv. 2011, 22:31

Salut à tous.

Je suis adhérent au PP depuis peu, je me dis qu'il serait peut être temps de laisser un message ici.

J'ai 25 ans, je suis ingénieur en informatique (développement), et j'habite sur Paris. J'ai adhéré au PP principalement parce que la tournure que prend la politique actuelle vis à vis du numérique me fait peur, et je me dis qu'il va bien falloir faire quelque chose si on ne veut pas finir comme la Chine (ou la Tunisie...).

J'ai des compétences en java et en flex principalement. Venant d'arriver je suis plutôt attentiste par rapport aux projets en cours, et je me doute que ces connaissances sont assez répandues au sein de la communauté, mais si vous pensez qu'elles peuvent servir pour un de vos projets, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant bravo et merci à tout ceux qui se bougent pour ce parti.

PS : Je ne pourrais hélas pas aller à la manifestation de samedi et ça me désole, et d'autant plus que je me dis que ça aurait pu être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous... Mais bon ce sera pour une autre fois...

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Shugurby

Messagepar cry-stof » jeu. 13 janv. 2011, 10:19

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Re: Shugurby

Messagepar Conundrum » jeu. 13 janv. 2011, 14:25

Bienvenue à bord :)

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: Shugurby

Messagepar CaptainKiller » ven. 14 janv. 2011, 02:37

Bienvenue !

Et si ça peut te rassurer : il n'y a jamais trop de monde, quand il s'agit de donner un coup de main ;)
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités