Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] Biopik

Avatar de l’utilisateur
biopik
Messages : 3
Inscription : ven. 15 juin 2012, 12:51

[Présentation] Biopik

Messagepar biopik » ven. 15 juin 2012, 13:09

Bien le bonjour les pirates !

Sous le pseudo Biopik se cache Cédric, 32 ans, 1 enfant, en couple avec Thomas, habitant Nice, génération jeux vidéos, mangas et internet. Double casquette, graphiste indépendant le jour, chef barman en club electro la nuit. Ardent défenseur des libertés individuelles, des droits de chacun à l'égalité, adhérent d'une association d'homoparents. Après avoir posté ce message, je file direct adhérer au parti. Envie de faire bouger les choses, de me "politiser" sans avoir a choisir de quel coté je mets le cligno... Et là ou je vis y'a du travail ! Bref ravi de rejoindre le groupe !
/ We do not forgive / We do not forget /

Avatar de l’utilisateur
Konwhald
Loup de mer
Messages : 676
Inscription : dim. 13 mai 2012, 23:36
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar Konwhald » ven. 15 juin 2012, 13:26

Bien le bonjour Biopik !
Bienvenue a toi =)

Il y a une equipe Graphistes Et une equipe Barman en club electro si cela t'interesse de participer et de donner un petit coup de main !
Sinon tu peux aussi contacter la section locale pour voir quand est-ce qu'il y a des apéros Pirates, c'est toujours sympa de rencontrer du monde IRL.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar cry-stof » ven. 15 juin 2012, 18:58

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans sont fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar Sims » sam. 16 juin 2012, 17:05

biopik a écrit :chef barman en club electro la nuit


Oh yeah! :D
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

kabizbak

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar kabizbak » sam. 16 juin 2012, 17:23

Yep Biopic. Sympa ta signature ! C'est la devise des anonymeuhhh ?

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar Maltaaroth » sam. 16 juin 2012, 19:15

Bienvenue chez les Pirates

kabizbak a écrit :Yep Biopic. Sympa ta signature ! C'est la devise des anonymeuhhh ?


Yep, en tout cas une partie.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

kabizbak

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar kabizbak » sam. 16 juin 2012, 21:10

l'autre partie c'est quoi ? vivons heureux vivons cachés (derrière un masque) ?

Remarque c'est pratique comme ça s'ils dérapent on pourra pas leur faire le coup comme on a fait aux révolutionnaires. Ils n'auront qu'à dire... beuharr c'était pas nous, c'était des fakes... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maelgar
Loup de mer
Messages : 671
Inscription : jeu. 01 sept. 2011, 13:28

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar Maelgar » sam. 16 juin 2012, 21:14

biopik a écrit :Bien le bonjour les pirates !

Sous le pseudo Biopik se cache Cédric [...] habitant Nice



Oh Yeah !!! :mrgreen: Allez hop hop hop on se ramène ici
Libertés - Neutralité - Partage

Avatar de l’utilisateur
biopik
Messages : 3
Inscription : ven. 15 juin 2012, 12:51

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar biopik » dim. 17 juin 2012, 16:31

kabizbak a écrit :l'autre partie c'est quoi ? vivons heureux vivons cachés (derrière un masque) ?

Remarque c'est pratique comme ça s'ils dérapent on pourra pas leur faire le coup comme on a fait aux révolutionnaires. Ils n'auront qu'à dire... beuharr c'était pas nous, c'était des fakes... :mrgreen:
<-- je suis fan !

Alors Ze famous phrase en entier : Knowledge is free. We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us !

Ou comment dire on est des gros rancuniers quand il s'agit de toucher à nos libertés fondamentales et faites gaffe à vos fesses :)

Personnellement je valide :)
/ We do not forgive / We do not forget /

kabizbak

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar kabizbak » dim. 17 juin 2012, 17:46

Libertés fondamentales ? Ah c'est marrant ça, je ne les vois nulle part pour défendre les miennes. Pourtant avec la gueule toute floutée derrière un masque, ils devraient pouvoir l'ouvrir, non ?

Ah mais oui mince chuis bête faut qu'ils se concertent ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: [Présentation] Biopik

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 20 juin 2012, 11:21

Bienvenue à toi !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités