Page 1 sur 1

Lechoch Varois ...

Publié : sam. 16 juin 2012, 15:03
par lechoch
Bonjour,

Je m'appelle Stéphane Chaussat Allias Lechoch, je suis animateur TIC. J'habite à La Garde (83130), dans le Var.

J'ai 43 ans, Geek assumé, fan de JdR (papier et informatique), investi associativement depuis ma majorité dans divers projet.

J'ai déjà été candidat sur une liste municipale (perdante), mais j'ai apprécier de m’investir politiquement. Ne me reconnaissant plus dans aucun partie en place depuis de nombreuses année, j'ai enfin trouver dans le PP une cause a défendre et dans la quelle je me sens de m’investir pleinement.

Je suis prêt à être candidat à n'importe quelle élection, à faire partie d'une équipe de campagne, donner un coup de main.

J'aimerais vraiment que le Var puisse avoir sa propre antenne du PP et je suis prêt a m’investir pleinement pour faire avancer les choses dans ce sens.

À bientôt !

(et merci au model ^^ )

Re: Lechoch Varois ...

Publié : sam. 16 juin 2012, 17:47
par cry-stof
Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans sont fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.

Re: Lechoch Varois ...

Publié : lun. 18 juin 2012, 08:41
par Konwhald
Bonjour a toi et bienvenue =)
Monter une section locale ? Ambitieux le monsieur ;) bon courage !

Re: Lechoch Varois ...

Publié : mer. 20 juin 2012, 11:24
par Zali L. Falcam
Bienvenue à toi ! (en attendant les élections, si tu aimes rédiger des synthèses, j'ai plein de travail pour toi, gnéhéhéhé)

Publié : jeu. 30 août 2012, 11:34
par lechoch
Halala ! quelle tristesse !

Il faut dire que je suis un bien piètre rédacteur !
Mais je ne manque pas de bonne volonté !
J'aimerais vraiment que nous puissions faire avance le PP dans la région PACA ... je ne suis pas là juste sur un coup de tête, je parle du PP autour de moi, je l'assume et je la clame ! je montre avec fierté ma belle carte (on me dit souvent qu'elle est cheap, et je répond qu'elle est a la hauteur de notre financement ^^) ...

Voila ... !

Demandez et je verrais ce que je peux faire (ou comme Colluche je vous expliquerais comment vous en passer ^^ )

Re: Lechoch Varois ...

Publié : jeu. 30 août 2012, 11:52
par Konwhald
Ton enthousiasme fait plaisir a voir, matelot ! =)

Bon ! Pour commencer, une recherche vite fait et... Mais ? Que vois-je là ? paca/
Tu n'es pas tout seul ! =D

Vois pour contacter les copaings de la zone (s'inscrire sur http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/paca en est le meilleur moyen)
Demande-leur de quoi ils ont besoin, n'hesite pas à motiver les gens pour organiser des Apéros Pirates (rencontres IRL ou peuvent venir les curieux, pour papoter, toussa toussa, parce que Internet ca va deux minutes)

Et si tu n'en as pas assez, de manière plus générale il y a tout plein de postes inoccupés au PP qui ne demandent que quelqu'un de courageux !
Donc si tu veux occuper un poste vide, contacte clemage, moi ou violetta en precisant si il y a pas des domaines ou tu es à l'aise et ou tu voudrais donner un coup de main, on te trouvera des trucs a faire ou à gérer :mrgreen:

Re: Lechoch Varois ...

Publié : jeu. 30 août 2012, 15:31
par yellow-submarine
Bienvenue sur le pont!
Tu dit ne pas être bon rédacteur... Est tu bon en anglais/allemand/autre? Je dit ça parce que les traducteurs recrute aussi ( noooon je fait pas de pub :mrgreen: ) .
Et bonne chance avec ta section!