Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation iznogoudatall

iznogoudatall
Messages : 3
Inscription : ven. 19 oct. 2012, 10:47

Présentation iznogoudatall

Messagepar iznogoudatall » ven. 19 oct. 2012, 11:29

Bonjour,

Je me prénom Lounis (surnom izno), je suis Administrateur Réseau et BDD, et je bosse dans le domaine du Web depuis quelques années maintenant.
J’habite à Lille, dans le Nord.

Je suis par ailleurs adhérent du Comité de Soutien France des Anonymes (CSFA). Qui est tout comme le Parti Pirate une association loi 1901. Issus d’Anonymous et de ses sympathisants, ses membres se sont réunis pour proposer quelque chose de différent et complémentaire à Anonymous, tout en oeuvrant dans la légalité. Considérant l’anonymat comme le symbole de la vox populi, et défendant la transparence.

Je suis intéressé par le Parti Pirate parce que je partage l'idéologie et la volonté de faire bouger les choses. Aussi parce que je crois en un modèle de société différent, plus juste, plus démocratique, plus sociale. Un modèle où la voix du peuple peut s'exprimer, où chacun peut participer, et ou le rôle des institutions est d'aider l'ensemble des classes de la société dans la plus complète transparence. Et enfin, parce que je partage la vision de la culture pour tous et que je suis contre la monétisation du savoir.

Je suis prêt à faire partie d’une équipe de campagne et à m'investir sur ma région.

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Présentation iznogoudatall

Messagepar yellow-submarine » ven. 19 oct. 2012, 13:05

ouééé!!! un nordiste! :) :D
on a un apéro pirate le 02, tu veut venir?
tes competences en informatique seront tres utile a lequipe technique (voir flecointre ou jaydes) et pour mettre en place le site de la section locale.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Présentation iznogoudatall

Messagepar cry-stof » ven. 19 oct. 2012, 13:22

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à secretaire @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.

PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Konwhald
Loup de mer
Messages : 676
Inscription : dim. 13 mai 2012, 23:36
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Re: Présentation iznogoudatall

Messagepar Konwhald » ven. 19 oct. 2012, 13:51

Bienvenu =)

iznogoudatall a écrit :Je suis par ailleurs adhérent du Comité de Soutien France des Anonymes (CSFA). Qui est tout comme le Parti Pirate une association loi 1901. Issus d’Anonymous et de ses sympathisants, ses membres se sont réunis pour proposer quelque chose de différent et complémentaire à Anonymous, tout en oeuvrant dans la légalité. Considérant l’anonymat comme le symbole de la vox populi, et défendant la transparence.



Ah... Le CSFA...
J'ai rencontré les deux fondateurs (je me souviens plus des noms) a Rennes, juste avant qu'ils ne lancent le CSFA.
Faudrait le contacter, pour essayer de nouer des relations.

Il y a tant de causes avec lesquelles nous sommes proches avec lesquelles nous devrions nouer des relations ^^

iznogoudatall a écrit :Je suis prêt à faire partie d’une équipe de campagne et à m'investir sur ma région.


Les mots magiques *o*
Section "Elections", tu devrais trouver ton bonheur, Mindhack et un petit paquet d'autres Pirates (dont moi) sont en train de reconstruire l'equipe Election, et il y a 2 elections Legislatives (refaites) et elections de parents d'eleves sur lesquelles on mise.
Si faire campagne t'interesse, pourquoi ne pas nous rejoindre ? =)
N'hésite pas a me contacter moi, aloxe, Mindhack, ou n'importe qui dans la liste des participants ;)
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

iznogoudatall
Messages : 3
Inscription : ven. 19 oct. 2012, 10:47

Re: Présentation iznogoudatall

Messagepar iznogoudatall » ven. 19 oct. 2012, 14:41

yellow-submarine a écrit :on a un apéro pirate le 02, tu veut venir?


J'y compte bien, YannDutch m'as envoyé le lien pour signaler ma présence. :-)
Je pense qu'on aura l'occasion de discuté besoin technique et participation aux groupes de travail, même si ce n'est qu'un apéro. ;-)

cry-stof a écrit :N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.


J'attend encore la réponse mon inscription date du jour. Mais je ferai le nécessaire dès que possible.

Konwhald a écrit :Section "Elections", tu devrais trouver ton bonheur, Mindhack et un petit paquet d'autres Pirates (dont moi) sont en train de reconstruire l'equipe Election, et il y a 2 elections Legislatives (refaites) et elections de parents d'eleves sur lesquelles on mise.
Si faire campagne t'interesse, pourquoi ne pas nous rejoindre ? =)


J'ai déjà été faire un tour dans le groupe, j'ai fait mon inscription à la ML, posté un message sur le forum pour faire part de mon intérêt, notamment pour participer à la prochaine réunion.
Et je verrai comment rejoindre les groupes de travail lors des rencontres avec les adhérents NPdC.


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité