Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le bonjour d'Ella

Avatar de l’utilisateur
Ella
Messages : 10
Inscription : mer. 07 nov. 2012, 17:48
Localisation : TLS (31)

Le bonjour d'Ella

Messagepar Ella » mer. 07 nov. 2012, 18:03

Bonjour à tous,

Je ne suis pas adhérente, simple curieuse, mais j'aime bien le PP. Vous êtes les seuls à avoir mis le doigt sur ce que représente aujourd'hui de lutter pour nos libertés publiques, notamment numériques. Ce en quoi la plupart de nos représentants sont à mon sens à côté de la plaque.
Pour le moment je vous lis, ayant demandé par mail au «buropolitik» (ça va, je plaisante…) si vous acceptez la double appartenance, étant par ailleurs proche d'un autre mouvement (dont un de vos topics parle, j'aurai l'occasion d'y revenir).
Je vis à Toulouse, j'ai 34 ans, je suis graphiste (vous avez une bonne identité visuelle, si je puis me permettre… valorisez-la !)

À bientôt dans les sujets ! :D

Ella

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Le bonjour d'Ella

Messagepar gna » mer. 07 nov. 2012, 18:14

bienvenue a bord !
il y a une section sur Toulouse tu devrais t'en rapprocher ! :wink:
gna

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Le bonjour d'Ella

Messagepar YannDutch » mer. 07 nov. 2012, 18:18

Bienvenue à toi Ella!!!

Voici quelques liens afin de t'aider dans tes premiers pas au PP

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org