Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

La Maison Blanche ne construira pas l’Etoile noire

Espace culturel de tous les pirates
flct
Modérateur

La Maison Blanche ne construira pas l’Etoile noire

Messagepar flct » mar. 15 janv. 2013, 12:43

Avec un budget estimé de seulement 850 billiards de dollars, l’Etoile Noire serait certainement un bon investissement, pourtant, l’administration Obama a décidé de ne pas satisfaire une pétition qui lui était adressée et demandait sa construction.

http://www.01net.com/editorial/584191/d ... oile-noire

Barack Obama a écrit :Pourquoi dépenserions-nous des sommes phénoménales issues de vos impôts pour une Etoile de la mort qui souffre d’un défaut intrinsèque qui permet à un vaisseau monoplace d’en tirer parti ?
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Maltaaroth
Loup de mer

Re: La Maison Blanche ne construira pas l’Etoile noire

Messagepar Maltaaroth » mer. 16 janv. 2013, 13:10

D'ailleurs l'Empire a répondu à Obama (par contre je n'ai pas le lien de la lettre)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »