Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Les droit utilisateur sur 1 disque local
Aller dans poste de travail et prenons Disque Local (C) par exemple :
1.Clic droit
2.Propriété
3.Sécurité
4.Configurez les droit d'utilisateur sur vos fichiers du Disque Local (C) aprés faite votre config sur tout vos disque local si vous ête pas trés éxpérimenté ne touchez pas aux autorisations de System et faite appelle à un informaticien.
1.Clic droit
2.Propriété
3.Sécurité
4.Configurez les droit d'utilisateur sur vos fichiers du Disque Local (C) aprés faite votre config sur tout vos disque local si vous ête pas trés éxpérimenté ne touchez pas aux autorisations de System et faite appelle à un informaticien.
Dernière édition par Antpirg le mar. 14 avr. 2009, 19:16, édité 1 fois.
C'est une précaution qui n'est pas toujours efficace... La gestion des droits utilisateur n'existe pour ainsi dire pas sous Windows (ils ont fait un vague effort de ce côté-là avec Vista, mais ça reste ridicule en comparaison des systèmes *nix : Linux, BSD, MacOS.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
TorTukiTu a écrit :"AntPirg" a écrit :Ces exact mais ces mieux que rien.
AntPirg, si tu sais que windaube est tellement pourri, pourquoi tu ne migres pas sous linux? Tu pourrais apprendre comment fonctionne réellement une machine comme ça =)
Tu sais si je faisais sa mes parents me gueulerait dessus comme le PC ne m'appartient pas.
Et encore m'engueuler avec eux non merci.
Je sais comment fonctionne réellement une machine quand même, si s'était pas le cas je serais pas dans cette section du forum.
Je sais q'un PC fonctionne en binaire
0=le courant passe pas (off)
1=le courant passe (on)
0 decimale=en binaire 000
1 décimale= en binaire 001
2 decimale=en binaire 010
3 decimale=en binaire 011
4 decimale=en binaire 100
5 decimale=en binaire 101
6 decimale=en binaire 110
7 decimale=en binaire 111
8 decimale=en binaire 1000
9 decimale=en binaire 1001
etc......
Je sais que le cerveau du PC est le Microprocesseur .
Tu vois j'en sais bien plus que tu le crois.
Tu sais si je faisais sa mes parents me gueulerait dessus comme le PC ne m'appartient pas.
Ok, je comprends mieux bien des choses =) mais je m'en doutais quand même, heuresement ^.^
Je sais comment fonctionne réellement une machine quand même, si s'était pas le cas je serais pas dans cette section du forum.
Tu es un vrai informaticien en herbe toujours en graine dit moi =) Tu devrais te renseigner sur le dual-boot, mais ne fais pas de bêtises avec le pc de tes parents.
J'ai tapé ton pseudonyme sous google. En tant qu'informaticien professionnel, je te conseille fortement d'éviter de fréquenter les forums de "hack" ou les fofos de partis politiques extrémistes avec le pc famillial. Bien que la pluspart du temps il s'agisse de fofos de toudurdelakékette, tu peux parfois tomber sur des personnes malhonnêtes et très capables qui repèrent les gens comme toi et en font des cibles privilégiées.
On comprendra aisément qu'un pc famillial sous windaube avec un gosse quifait un peu n'importequoi constitue potentiellement une cible facile.
Ne le prend pas mal, je le dit pour toi, ça pourrai t'attirer des ennuis.
La tortue.
PS.: Je sais que tu vas me répondre "Je le sais déjà tout ça blablabla", mais essaye quand même d'appliquer ces conseils.
Dernière édition par TorTukiTu le jeu. 07 mai 2009, 15:01, édité 1 fois.
Je le sais déja je te remercie du conseil quand tu dit que je suis une cible facile tu parle que je suis une cible facile pour qui le gouvernement,des extremiste politique ou autre chose. Je te pose la question ne le prend pas mal. Au fait j'utilise déja Linux sur une machine virtuelle depuis longtemps, le dual boot je sais ce que sais mais jamais mis en pratique comme mes parents me gueulerait dessus seul moi et mon père l'utilise comme ma mère ne sait pas utiliser un navigateur web elle à jamais voulue apprendre. J'avoue avoir toujours étais un informaticien en herbe toujours en graine comme tu dit depuis l'âge de 4 ans sauf qu'a cette époque je n'avais pas de PC chez moi mais il y en avait à l'école. Je me souvient que les perssones s'occupant de la salle informatique de maternelle me disait tu as l'air de beaucoup t'y connaitre tu as Windows 98 chez toi ? je leur répondais non. J'ai eu un PC chez moi à l'âge de 8 ans quand mon père en à acheter un pour son travail je me souvient s'était un Windows 2000 d'occasion il à durer 2 ans heuresement que j'avais aucun fichier dessus et que mon père avait gravait ses fichier sur un cd-r je crois.
Putain, j'ai rien pigé... Je dois me faire vieux. Bon, je met mes lunettes et je regarde ton message de plus près.
Ok, c'est exactement le type de réponse que j'atendais. Tans pis...
Ok, c'est exactement le type de réponse que j'atendais. Tans pis...
Dernière édition par TorTukiTu le jeu. 07 mai 2009, 16:07, édité 1 fois.
Mais au fait j'aimerais savoir de quelle perssone malhonête tu parle si ces le gouvernement que tu parle, la question que je me pose ces pourquoi ne m'on t'il toujours pas arrêter alors que j'ai pirater un PC du ministère de la défense en m'y connectant simplement. De toute façon je suis sur que les RG surveille chaque forum ou je suis présent.
TorTuKiTu: Des ptits gars comme Antpirg, on en a vu passer pas mal depuis que ce collectif existe, et on aboutit parfois à de bonnes surprises. Donc : patience et pédagogie. De façon générale, je me permets de t'inviter à être plus judicieux dans tes choix terminologiques.
Antpirg: que tu sois ambitieux et enthousiaste, c'est très bien mais si c'est pour te convaincre que tu n'as plus rien à apprendre de personne, ça serait dommage. C'est une erreur que font souvent les débutants dès qu'ils commencent à savoir se débrouiller...
Antpirg: que tu sois ambitieux et enthousiaste, c'est très bien mais si c'est pour te convaincre que tu n'as plus rien à apprendre de personne, ça serait dommage. C'est une erreur que font souvent les débutants dès qu'ils commencent à savoir se débrouiller...
Aallez, j'en profite pour balancer les liens des deux sites cultes des Jean-Kevin d'il y a 10 ans :
http://www.zipiz.com/
http://www.tsgk.net/cowboyz/
- floyd
- Vieux loup de mer
pers a écrit :Aallez, j'en profite pour balancer les liens des deux sites cultes des Jean-Kevin d'il y a 10 ans :
aaaah cowboyz, le site de l337z
Soyez libres.
pers, je modère plusieurs forums dédiés à la programmation certains plus orientés sécurité que d'autres, et ce depuis un bon bout de temps.
Des gosses qui croient tout savoir, j'en ait vu aussi passer des tonnes. Tous les forums qui parlent sécu ou qui contiennent le mot "hack" attirent inévitablement tous les paumés de la toile, mais dans le genre, AntPirg c'est une perle.
C'est pas la première fois que je le croise, loin de là.
Ce qui me stresse, c'est pas qu'il raconte du caca en soit, il en a le droit. Le problème c'est qu'il le fait publiquement et qu'il induit en erreur les gens qui n'y connaissent rien dans le domaine et qui vont gober directement ce qu'il raconte.
En plus, après l'avoir lu, à votre avis, que va penser monsieur X du milieu du hack?
Avec le temps je le supporte de moins en moins. Le pire c'est que depuis tout ce temps, il n'a absolument pas changé. C'est toujours les même bêtises et la même écriture à la limite du SMS. Si encore il savait un peu de quoi il parle, OK, mais même pas. Il n'est pas capable d'aligner ne serai-ce que trois lignes de code.
Donc, veuillez bien pardonner mes propos excessifs quand il me tape trop fort sur le système.
J'espère qu'il réagira favorablement à ta remarque et surtout qu'il EN TIENDRA COMPTE... Il faudra bien quelqu'un pour le remettre à sa place de temps en temps. Sinon, prolifique comme il est, dans 6 mois ce forum ne ressemblera plus à rien.
La tortue.
Des gosses qui croient tout savoir, j'en ait vu aussi passer des tonnes. Tous les forums qui parlent sécu ou qui contiennent le mot "hack" attirent inévitablement tous les paumés de la toile, mais dans le genre, AntPirg c'est une perle.
C'est pas la première fois que je le croise, loin de là.
Ce qui me stresse, c'est pas qu'il raconte du caca en soit, il en a le droit. Le problème c'est qu'il le fait publiquement et qu'il induit en erreur les gens qui n'y connaissent rien dans le domaine et qui vont gober directement ce qu'il raconte.
En plus, après l'avoir lu, à votre avis, que va penser monsieur X du milieu du hack?
Avec le temps je le supporte de moins en moins. Le pire c'est que depuis tout ce temps, il n'a absolument pas changé. C'est toujours les même bêtises et la même écriture à la limite du SMS. Si encore il savait un peu de quoi il parle, OK, mais même pas. Il n'est pas capable d'aligner ne serai-ce que trois lignes de code.
Donc, veuillez bien pardonner mes propos excessifs quand il me tape trop fort sur le système.
J'espère qu'il réagira favorablement à ta remarque et surtout qu'il EN TIENDRA COMPTE... Il faudra bien quelqu'un pour le remettre à sa place de temps en temps. Sinon, prolifique comme il est, dans 6 mois ce forum ne ressemblera plus à rien.
La tortue.
Dernière édition par TorTukiTu le ven. 08 mai 2009, 02:44, édité 1 fois.
Antpirg a écrit :Mais au fait j'aimerais savoir de quelle perssone malhonête tu parle si ces le gouvernement que tu parle, la question que je me pose ces pourquoi ne m'on t'il toujours pas arrêter alors que j'ai pirater un PC du ministère de la défense en m'y connectant simplement. De toute façon je suis sur que les RG surveille chaque forum ou je suis présent.
TorTukiTu quand je parle des RG je parle d'une manière générale en disant q'il regarde les messages poster par les utilisateurs de ces forum. Pas uniquement moi, c'est obliger quelle est l'intérêt d'espionner seulement un ado de 15 ans réponse : Aucune, je sais qu'il ne regarde pas uniquement mes messages. Quand je parle de pirater un pc du ministere de la défense en m'y connectant simplement ceci est vrai je m'y suis connecter puis deconnecter. Un acte d'intrusion est considéré comme un acte de piratage. Je suppose que tu imagine que mes vidéo de piratage uploader par un autre mec que je trouve serieusement trop mal dans sa peau qui cherche à se mettre en valeur en uploadant mes vidéo puis mettre des description inutile son des fake.
Au fait q'appelle tu le caca que je raconte ?
Sache une chose je maitrise plusieurs language de programmation, mais ces loin d'être parfait j'avoue comme rien ne l'ait.
Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »