Page 1 sur 1

Publié : dim. 02 août 2009, 14:10
par QIVf1RDa
Vous connaissiez peut-être comme moi le site http://anonymouse.org/ qui propose de surfer "anonymement" sur le web. Ce qui est ennuyant, c'est qu'on doit tout d'abord revenir sur ce site web, puis remplir un champ, pour enfin être redirigé vers un nouveau site anonymement.

Je me suis donc fait un Bookmarklet tout simple pour accélérer le processus.
Pour l'installer, créez un nouveau marque page, puis entrez ceci dans le champ d'adresse :

Code : Tout sélectionner

javascript:url=prompt("URL ?",document.location.href);if(url.substr(0, 7) != "http://"){url="http://"+url;}document.location.href="http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/"+url;

Si vous ne pouvez pas entrer l'adresse sur la fenetre qui s'affiche, validez le marque page tel quel, puis modifiez le.
Désormais, à partir de n'importe quelle page web, il vous suffira de cliquer sur votre marque page pour rendre anonyme la page actuelle ou le site de votre choix.

Publié : dim. 25 oct. 2009, 17:39
par Antpirg
On peut utiliser un proxy hors europe , plus truquer son adresse Mac , Plus désactiver son numéro de série de Windows si on à Windows , et s'inscrire sur des site web avec une adresse e-mail jetable , ou une e-mail avec un faux nom ou l'on s'y rend avec , une méthode d'anonymisation . Et bien sur effacer ses traces dans son Disque Dur aprés chaque session sur Internet.
Moi pour plus à avoir à effacer mes traces j'utilise un live-cd de Slackware (distrib de Linux) .

Pour vous tracer il y a les logs , et pour avoir les log si le proxy se situe hors Union Européeine faut qu'un procureur de la république les demande aux pays concerner. Et comme les logs du proxy on votre IP vous êtes foutus.
Sinon pour vous tracer il y a le piratage du proxy pour avoir les logs , ou mettre un proxy sur écoute pour savoir qui s'y connecte etc...... mais la aussi sa passe par un procureur de la république. J'ai citer ce q'il faut pour vous tracer juridiquement dans la loi française. Mais pirater le proxy ils doivent le faire illégallement. Il y a aussi d'autre méthode pour vous tracer.

Le mieux pour être anonyme ces I2P.

Sinon si vous voulez pas I2P vous ouvrez un compte No-Log , vous aller dans un cybercafé à au moins 5 Km de chez vous le visage désimulé , et si on vous demander votre identité vous en donnez une fausse et payez vos minutes de connection au cyber en liquide.