Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Support your local scene (musique)

Espace culturel de tous les pirates
peer@
Loup de mer

Messagepar peer@ » mer. 04 nov. 2009, 15:35

Salut,
les médias de masse ne promouvant pas assez, voir pas du tout, les groupes de musique locaux, je pensais qu'il serait intéressant de créer un topic sur ce sujet.

L'objectif est de faire connaitre, au moins au membre du parti, les groupes qui jouent près de chez vous.
Vous pouvez donc présentez ces dits groupes et mettre un petit lien myspace pour qu'on aille écouter ça ;)

Je vous présente pour ma part un groupe niçois : La Relève
C'est un groupe de punk rock qui anime bien les concerts ;)
http://www.lareleve.fr/
Si vous allez sur leur site vous pouvez écouter leur musique en stream et tout télécharger gratuitement et légalement.
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

jonasmales

Re: Support your local scene (musique)

Messagepar jonasmales » mar. 02 févr. 2010, 16:00

Salut tout le monde!
Bon bah vu qu'on peut faire de la pub, j'en fais aussi avec le myspace du groupe duquel je fais parti.
Chanson française, chanson à texte, influences diverse de Tryo à Brassens en passant par Ray Charles et Bob Marley!

Pour nous écouter et nous contacter: myspace.com/maxchapo

Le myspace date un peu mais l'atmosphère musicale reste la même. Il manque quelques percus que nous avons ajouté dans nos prestation scéniques actuelles.

Seul inconvénient éventuel: nous sommes dans le Sud Ouest: Midi Pyrénée, Haute Garonne, Tarn Garonne.

Voila!

Bonne écoute!
"On écrit et on lit de la poésie non pas parceque c'est joli, mais parcequ'on fait partie de l'humanité. On écrit et on lit de la poésie parceque les hommes sont des êtres de passion. La médecine, le droit, le commerce, sont de nobles activités, toutes nécessaires à nous maintenir en vie. Mais la Poésie, l'Amour, la Beauté, l'Aventure? Voila notre raison de vivre!"

Le Cercle des poètes disparus par N. H. Kleinbaum.

Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »