Page 1 sur 1
Publié : ven. 06 nov. 2009, 14:35
par Conundrum
Victime d'une virulente attaque par déni de service, le site jaimelesartistes.fr avait été fermé par le ministère de la Culture en mars dernier. Cette interruption de service, qui ne devait être que temporaire, a finalement duré jusqu'aux derniers jours du mois d'octobre, date à laquelle expirait le nom de domaine déposé par le prestataire de la rue de Valois.
Non renouvelé, celui-ci est devenu vacant. Pas pour longtemps : un repreneur s'est manifesté le 1er novembre dernier. Son identité est masquée, dans la mesure où le domaine a été enregistré sous diffusion restreinte, mais on imagine qu'il ne s'agit pas d'un partisan de la loi Hadopi : très rapidement, Jaimelesartistes.fr a renvoyé vers Jaimelesartistes.info, un site listant de nombreuses contributions dénonçant le texte.
http://www.clubic.com/actualite-309600- ... adopi.html
Publié : ven. 06 nov. 2009, 15:09
par tornade
Je m'interroge sur le fait que nous ne figurons pas sur la page alors qu'on y retrouve la Quadra, ODEBI et tous ceux qui ont dénoncés HADOPI :/
Publié : ven. 06 nov. 2009, 22:32
par Mourioche
Personnellement je ne connaissais pas tous les sites qui sont en lien sur cette page (ou pas... à bien y regarder...)
(mais enfin..; le PP pas connu par quelqu'un qui fait un truc comme ca... ?)
On peut p"tete déjà demander ?
Publié : sam. 07 nov. 2009, 02:30
par Rackham
Dans le "à propos", il se dit non affilié à un parti politique, ce explique peut-être cela, mais je suis très gentil (profitez, ça va pas durer)
Publié : sam. 07 nov. 2009, 12:59
par tornade
Rackham a écrit :Dans le "à propos", il se dit non affilié à un parti politique, ce explique peut-être cela, mais je suis très gentil (profitez, ça va pas durer)
Il dit aussi n'être affilié à aucune association...
Publié : dim. 08 nov. 2009, 03:21
par Rackham
Damned, on m'aurait menti ? (insert clown here)